Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment avoir une communication vocale msn et le son du pc normal ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir une communication vocale msn et le son du pc normal ....

n°184714
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 11-01-2002 à 20:08:09  profilanswer
 

en m^me temps car quand je commence une communcation vocale sur msn messenger service, et ben je ne peux plus entendre les autres sons du pc come les sons d'un jeu, etc.
tout redevient normal à la fin de la communication vocale.
COmment faire pour entendre les bruits du pc en communication vocale?
SVP aidez moi

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 20:08:09  profilanswer
 

n°185035
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 12-01-2002 à 13:20:21  profilanswer
 

y a personne qui sait ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment avoir une communication vocale msn et le son du pc normal ....

 

Sujets relatifs
assez urgent, c'est normal que quand je connecte mon dvd en rgb...?Jesus-Christ, petit pb avec ton rippack, c'est normal ou pas ?
Virtualdub 24 fps/s - Nandub : 13 fps/s c normal ? (SBC vs Divx4)[mpg2avi] 11 FPS avec un PIII 1 Ghz c normal ?
C'est normal que j'arrive a RIPPER un dvd Z1 avec mon lecteur zoné????duron 800MHz a 53°non o/c normal ou pas ???
[K!TV] je ne trouve pas le key.txt... normal?pourquoi mes mp3 et video vont + vite que la normal
Divx normal avec kit 5.1, ca donne quoi ?Mon lecteur DVD 16/48 qui ripp en -2x ç normal ?????
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir une communication vocale msn et le son du pc normal ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR