Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de lecture de cd audio en numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture de cd audio en numérique

n°83705
RuffRyderz
Posté le 12-06-2001 à 17:50:41  profilanswer
 

bon j'ai un prob et je commence à en avoir marre de tout c trucs qui foire en informatique!
j'aimerais lire un cd audio en numérique pour pouvoir ainsi sortir le son du cd via ma sortie optique de ma fortissimo et direct à mon ampli (donc je reste en numérique) je ne veux donc pas passer par le cable qui relie le lecteur cd à la carte son.
pour faire ça j'ai installer un pligin winamp (cd reader) et ça marchait nickel jusqu'à aujourd'hui, maintenant quand je mets un cd audio dans mon lecteur au lieu de lancer winamp et hop la musique, il lance winamp et hop un message d'erreur!!!
le voici " unable to open device. probably your system does not support Win32 drivers calls".
pq ça foire maintenant alors que ça marchait nickel???!!
help please car maintenant je sais plus les lire en numérique, si vous avez un autre truc pour le faire dite le moi svp

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 17:50:41  profilanswer
 

n°83756
RuffRyderz
Posté le 12-06-2001 à 18:22:53  profilanswer
 

p'tain lisez le au moins ce topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de lecture de cd audio en numérique

 

Sujets relatifs
meilleur façon de graver un CD audioProblème gforce2gts et les 12.40
Soft pour lecture de DVD ?probleme compression mp3 dans un divx
Problème de transformation fichiers PVAFaut il reactiver la lecture des fichiers udf??
Convertir des Liquid Audio en wav ?Problème de vidéo !
problème de lecture audio carte numérique 
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture de cd audio en numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR