Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche programme d'acquisition d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programme d'acquisition d'images

n°70256
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2001 à 12:24:49  profilanswer
 

'zour
 
Je cherche un programme qui me permettrai de passer un film sur l'entrée vidéo de ma DC30 (source DVD/magnetoscope) et que, quand j'appuis sur un bouton, il me fasse une capture de l'image en cours et mette ça dans un répertoire, sans me demander de nom de fichier. A moi de faire le tri derrière.
 
Le but, c'est quand je matte un film, faire facilement des captures d'écran pour un site. Même si il faut en jeter 50%, c'est pas grave.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 12:24:49  profilanswer
 

n°70623
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2001 à 13:13:07  profilanswer
 

Pas d'idées ?
 
Un truc comme freeVCR, sauf qu'au lieu de faire un film quand on appuie sur le bouton, il prend UNE image.
 
Y'a une fonction comme ça dans première (capture image par image), mais si je capture, il ouvre une fenetre, me réclame un nom, etc ... Moi je veux faire ça de mon lit pendnat que je regarde la TV.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche programme d'acquisition d'images

 

Sujets relatifs
Cherche FOOTLOOKcherche driver , pr scanners
Je cherche un revendeur pour ce syst audio: Klipsch V2 - 400 promedia!Cherche site qui explique comment creer un VCD
acquisition avec pctvrave d'une video sur K7 VHSCherche un plug-in pour virtualDub pour ajouter des sous-titres
acquisition avec une hauppauge WinTV PCIUn bon programme pour *.cda => *.mp3 svp
probleme acquisitionComment couper un vidéo, avec quel programme...
Plus de sujets relatifs à : Cherche programme d'acquisition d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR