Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche cable peritel-3rca RVB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cable peritel-3rca RVB

n°73797
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 14-05-2001 à 15:01:12  profilanswer
 

Quelqu'un sait si on peut trouver un tel cable.  
Mon lecteur DVD a une sortie RVB en 3 rca, et je cherche un cable qui puisse connecter cette sortie a une tele (donc peritel).
Toute les tele (couleur) accepte le RVB depuis une prise peritel. Et comme c'est un cran au dessus du s-video, j'aimerais bien en profiter...
 
 
help!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 15:01:12  profilanswer
 

n°73823
boux
Posté le 14-05-2001 à 16:41:04  profilanswer
 

Le mieux c'est de sortir ton fer à souder et de te faire un cable, c'est pas compliqué. Il suffit de chopper un schéma de brochage que n'importe quel moteur de recherche te trouvera...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche cable peritel-3rca RVB

 

Sujets relatifs
Il pête un câble et c'est tant mieuxLongueur de cable vidéo
Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeurJe cherche un Launcher DIVX customisable : Il y a 4 avi sur le meme CD
Je cherche un prog de musique style "magic notation"urgent, cherche pochettes du double cd "top50" vol1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche SUMA GEFORCE2 MX400 32 MOcherche driver et logiciel d origine pour dc10+ sous 2000
Sondage : longueur maxi de câble PC <-> TV ???je cherche un LECTEUR md...
Plus de sujets relatifs à : cherche cable peritel-3rca RVB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR