Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Il pête un câble et c'est tant mieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il pête un câble et c'est tant mieux

n°73757
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 14-05-2001 à 13:19:33  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un copain qui a une ATI AiW 128 et en branchant le tuner, on s'est aperçu qu'il avait des chaînes du câble (vu que son immeuble est câblé).
Seulement la qualité n'est pas top. Et j'aurais voulu savoir si c'était normal d'avoir ces chaînes (il n' a pas installé de décodeur spécifique).
 
NB: moi, je m'y connais pas trop dans les fonctions tuner

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 13:19:33  profilanswer
 

n°73819
atmapopo
Posté le 14-05-2001 à 16:02:33  profilanswer
 

oui, qd tu as le cable tu peux avoir les chaines gratuites en general, si tu as de la chance, ils font souvent des erreur de branchement et tu te retrouve avec des chaines payante.
 
Pour la qualité, c est la carte tuner qui fait ca, et c est pour tout le monde pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Il pête un câble et c'est tant mieux

 

Sujets relatifs
Longueur de cable vidéoUn nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum..
QUEL est le mieux comme Apareil photo numeriqueSondage : longueur maxi de câble PC <-> TV ???
Hypnose, c bien mais avec les jacquettes en + c mieuxCABLE POUR DTT 3500
cable RCA numériqueAcquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?
cable USB pour webcam longeur maxi ???Qui pourrait me faire un topo sur les cartes TV ? (les + mieux,...)
Plus de sujets relatifs à : Il pête un câble et c'est tant mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR