|
Auteur | Sujet : Cherche un nouveau nom pour PowerDivX |
---|
minooye | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:21:26 |
BlackSun | Sisi j'ecoute vos reponses, mais les quelques unes qui etait cool sont dejà prises |
BlackSun | arfffffff |
Ciler | Je t'ai raté, j'y suis, reviens.... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BenO Profil: Chercheur | MMP : MultipleMediaPlayer |
chrisbk - | ImaPlayer (ca veut rien dire mais ca sonne bien )
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSun | si tu veux faire fuir:
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 11:44:14 |
chrisbk - |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DepZ Me choose to Go Face. | je me suis pas tapé le sept pages de topic neanmoins je pense avoir une idée... tu veux un nom qui tappes ? désolé j ai rien a proposer mais par contre un concept de nom... comment m expliquer..
|
chrisbk - | oué, depz a raison ! Au diable les trucBidule Player !
|
altus garder le sang froid |
|
Zed ... et ils y allèrent | TIM
--------------- Zed! |
chrisbk - |
|
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
squall4dod | bon BS tjrs dans l'idee de du logiciel parfait donc du paradis je te propose --------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
Anathema Justice for all... | Tant qu'à faire dans l'eden autant y aller design : e-player, ou pour faire un peu plus français pressé, e-media player (immédiat player; notion de lecture, rapide et des medias numériques).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo] |
WILDLIKE | WindowsMediaPlayer |
squall4dod |
--------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
WILDLIKE |
|
minooye | DIGIX
|
chris25fr | genius_media_player --------------- @+ |
squall4dod |
--------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
Pinzo Vorsprung durch technik | tout simplement : LECTEUR-DE-DIVX-ULTRA-PERFECTIONNÉ --------------- “I'll thank you very much.” |
squall4dod | Blacksun ta encore des pb avec mamadou? --------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
BlackSun |
|
ryule |
Oxygen3 Tears from the moon | dans l'idée de playgen (qui existe déjà apparement)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
XK | moi j'ai pensé à Fractale comme nom, je trouve ça style pour un player |
fred2k | Suck MY player |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
XK | pour un player je ne sais pas mais pour le nom de domaine c'est sur |
Oxygen3 Tears from the moon |
le but c'est de trouver aussi un nom avec le domaine libre je crois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fred2k | FinePlayer |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | DA FRENCH PLAYER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche soluce frameserver pour convertir .mov-->avi | StarWars : Nouvelle bande-annonce ET nouveau poster |
Cherche site sur cet ampli tuner TEAC AGD9300 | Cherche site qui compare des casques HI-FI |
[PowerDivX] Erreur "MSVBVM60.DLL requis n'a pas été trouvé" | je cherche des info sur les images subliminale |
Aide pour un nouveau ripper divx basee sur le divx 5 | Magma.fr = nouveau Perenoel ??? |
Je cherche une install de QuickTime | encore et toujours un décallage de son même avec le nouveau 5,1 player |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un nouveau nom pour PowerDivX |