Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [PowerDivX] Erreur "MSVBVM60.DLL requis n'a pas été trouvé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerDivX] Erreur "MSVBVM60.DLL requis n'a pas été trouvé"

n°223472
Al Batar
Posté le 07-03-2002 à 19:24:45  profilanswer
 

Précisément, lorsque j'essaie de lancer PowerDivX sur ma DivX-box (Win98SE, DirectX 8.1), j'ai le message suivant :
 
"Un fichier .DLL requis
     MSVBVM60.DLL
n'a pas été trouvé"
 
Avez-vous déjà rencontré le problème (idée : cela viendrait-il de DirectX ? Aurais-je du me contenter d'une version 7 ou 8 ?) ? J'ai fait une recherche sur cette DLL infructueuse dans le forum...


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 19:24:45  profilanswer
 

n°223548
Al Batar
Posté le 07-03-2002 à 20:54:57  profilanswer
 

Up !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°223557
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-03-2002 à 20:58:56  profilanswer
 

Al Batar a écrit a écrit :

Up !  




je te dirais bien de trouver les dll de visual basic :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°223568
Al Batar
Posté le 07-03-2002 à 21:33:40  profilanswer
 

Vouaïe... Mais je ne saisi pas le sous-entendu :( !


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
n°223575
unptitdiab​le
Posté le 07-03-2002 à 21:53:26  profilanswer
 

:hello:
 
recupere sur le net le runtime VISUAL BASIC. C'est gratuit et ca se trouve partout.
 
n'oublie pas non plus DIRECT X avant au cas ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [PowerDivX] Erreur "MSVBVM60.DLL requis n'a pas été trouvé"

 

Sujets relatifs
DivX 5 Msg Erreur lors de la lectureerreur 692
Powerdivx.... hummm marche po...c'est quoi cette erreur de fou???!! argh
ou on trouve le soft pour réguler la vitesse des DVD Pioneer pdt film?erreur d'encodage Divx !
Erreur a l'installation d'une PCTV rave [screenshot inside]Help je ne trouve pas de dirvers pour win xp
logiciel pour faire les skins de powerdivxj'ai trouve une carte cinemaster c 1.2 a quoi peut elle me servir?
Plus de sujets relatifs à : [PowerDivX] Erreur "MSVBVM60.DLL requis n'a pas été trouvé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR