Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je cherche un logiciels pour compresser des divix???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un logiciels pour compresser des divix???

n°195077
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 29-01-2002 à 18:34:25  profilanswer
 

ouai parceque ca fai plus de 700Mg alors je voudrai un bon logiciel ca existe???  
 
merci de vos reponse  :jap:


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 18:34:25  profilanswer
 

n°195087
morpheus27​9
Posté le 29-01-2002 à 18:45:04  profilanswer
 

:heink: paint shop pro ! version 3

n°195089
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 29-01-2002 à 18:46:08  profilanswer
 

morpheus279 a écrit a écrit :

:heink: paint shop pro ! version 3  



euh nan c pour un divix pour compresser les video qu elle rentre sur un cd  
 :??:


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°195094
morpheus27​9
Posté le 29-01-2002 à 18:47:46  profilanswer
 

:heink:  Flash 5

 

[edtdd]--Message édité par morpheus279--[/edtdd]

n°195098
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 29-01-2002 à 18:49:50  profilanswer
 

morpheus279 a écrit a écrit :

:heink:  Flash 5  :pt1cable:  



je c po  
 :(


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°195107
morpheus27​9
Posté le 29-01-2002 à 18:53:37  profilanswer
 

:jap: autant pour moi, ma langue a fourchu quand j' ai ecrit, je voulais dire cddex ! ( ca c pour l' audio ) et avec photoshop ( ou paint shop pro ), tu prends le film image par image et tu fais copier coller dans virtual dub, c un peu long et compliqué, mais c ca qui donne le meilleur rendu,e nsuite tu prends le fichier crée avec cddex ( audio ) et tu le fout dans virtual dub, tu fais direct stream copy et tu saves sur ton dur, c tt simple

n°195110
topacdebie​re
Je suis ABSOLUTISTE !
Posté le 29-01-2002 à 18:55:30  profilanswer
 

morpheus279 a écrit a écrit :

:jap: autant pour moi, ma langue a fourchu quand j' ai ecrit, je voulais dire cddex ! ( ca c pour l' audio ) et avec photoshop ( ou paint shop pro ), tu prends le film image par image et tu fais copier coller dans virtual dub, c un peu long et compliqué, mais c ca qui donne le meilleur rendu,e nsuite tu prends le fichier crée avec cddex ( audio ) et tu le fout dans virtual dub, tu fais direct stream copy et tu saves sur ton dur, c tt simple  



okay merci
[:darkmavis]
 :jap:


---------------
/!\ FORUM KILEBIEN /!\
n°195122
morpheus27​9
Posté le 29-01-2002 à 19:10:18  profilanswer
 

pa de koi !!!!!, tu pe aussi faire un batch pour que ca aille plus vite de convertir les images, paske sinon t' as pas fini

n°195154
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 29-01-2002 à 19:38:40  profilanswer
 

morpheus279 a écrit a écrit :

:jap: autant pour moi, ma langue a fourchu quand j' ai ecrit, je voulais dire cddex ! ( ca c pour l' audio ) et avec photoshop ( ou paint shop pro ), tu prends le film image par image et tu fais copier coller dans virtual dub, c un peu long et compliqué, mais c ca qui donne le meilleur rendu,e nsuite tu prends le fichier crée avec cddex ( audio ) et tu le fout dans virtual dub, tu fais direct stream copy et tu saves sur ton dur, c tt simple  




moi g une autre technique je passe le film image par image et je prends une photo avec ma webcam et j'enregistre le son avec mon micro apres je colle les 2 dans windows maker [M$ inside]...
non franchement prends virtual dub et coupe le generique kom ca tu pourra le gravé


---------------
gniak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je cherche un logiciels pour compresser des divix???

 

Sujets relatifs
methode pour compresser un VCD en Divx sans decalage sonexiste t'il des logiciels capable d'encoder en direct...
cherche surcode dolby digitalje cherche quelqu un qui a des film sur dvd r
Cherche logiciel de direct-to-disk gratoscherche cubase VST 32 5.1 & ou soft pour mixer du 5.1 !!!!! merci !
Cherche plug in winamp pour faire varier le pitch (vitesse)Je cherche un logiciel gratuit pour regarder la tv avec une miroPCTV
je cherche un progRamme pour encoder un fichier avi en vcdqels logiciels pour encoder du divx
Plus de sujets relatifs à : je cherche un logiciels pour compresser des divix???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR