Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un logiciels pour compresser des divix???
Lordzapan

morpheus279 a écrit a écrit :

:jap: autant pour moi, ma langue a fourchu quand j' ai ecrit, je voulais dire cddex ! ( ca c pour l' audio ) et avec photoshop ( ou paint shop pro ), tu prends le film image par image et tu fais copier coller dans virtual dub, c un peu long et compliqué, mais c ca qui donne le meilleur rendu,e nsuite tu prends le fichier crée avec cddex ( audio ) et tu le fout dans virtual dub, tu fais direct stream copy et tu saves sur ton dur, c tt simple  

moi g une autre technique je passe le film image par image et je prends une photo avec ma webcam et j'enregistre le son avec mon micro apres je colle les 2 dans windows maker [M$ inside]...
non franchement prends virtual dub et coupe le generique kom ca tu pourra le gravé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lordzapan

:jap: autant pour moi, ma langue a fourchu quand j' ai ecrit, je voulais dire cddex ! ( ca c pour l' audio ) et avec photoshop ( ou paint shop pro ), tu prends le film image par image et tu fais copier coller dans virtual dub, c un peu long et compliqué, mais c ca qui donne le meilleur rendu,e nsuite tu prends le fichier crée avec cddex ( audio ) et tu le fout dans virtual dub, tu fais direct stream copy et tu saves sur ton dur, c tt simple  

moi g une autre technique je passe le film image par image et je prends une photo avec ma webcam et j'enregistre le son avec mon micro apres je colle les 2 dans windows maker [M$ inside]...
non franchement prends virtual dub et coupe le generique kom ca tu pourra le gravé

morpheus279 pa de koi !!!!!, tu pe aussi faire un batch pour que ca aille plus vite de convertir les images, paske sinon t' as pas fini
topacdebiere

okay merci
[:darkmavis]
 :jap:

morpheus279 :jap: autant pour moi, ma langue a fourchu quand j' ai ecrit, je voulais dire cddex ! ( ca c pour l' audio ) et avec photoshop ( ou paint shop pro ), tu prends le film image par image et tu fais copier coller dans virtual dub, c un peu long et compliqué, mais c ca qui donne le meilleur rendu,e nsuite tu prends le fichier crée avec cddex ( audio ) et tu le fout dans virtual dub, tu fais direct stream copy et tu saves sur ton dur, c tt simple
topacdebiere

:heink:  Flash 5  :pt1cable:  

je c po  
 :(

morpheus279 :heink:  Flash 5

[edtdd]--Message édité par morpheus279--[/edtdd]

topacdebiere

:heink: paint shop pro ! version 3  

euh nan c pour un divix pour compresser les video qu elle rentre sur un cd  
 :??:

morpheus279 :heink: paint shop pro ! version 3
topacdebiere ouai parceque ca fai plus de 700Mg alors je voudrai un bon logiciel ca existe???  

merci de vos reponse  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)