Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[Résolu] Cherche logiciel gratuit pour mettre des sous-titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2380561
alain69400
Posté le 09-01-2026 à 13:35:11  profilanswer

Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo.
J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler.
Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit".  
J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre.

Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur.
Merci

[edit modération] logiciel Avidemux

Message édité par muzah le 19-01-2026 à 09:59:41
mood
Publicité
Posté le 09-01-2026 à 13:35:11  profilanswer

n°2380664
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-01-2026 à 09:35:41  profilanswer

handbrake ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2380752
alain69400
Posté le 15-01-2026 à 12:38:49  profilanswer

Bonjour, j'ai trouvé un bon logiciel gratuit et sans filigrane pour faire ça c'est Avidemux.

n°2380754
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-01-2026 à 13:10:55  profilanswer

[:zedlefou:1] mais bien sûr !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme lecture vidéo avec sous-titresCherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci) en distanciel
Entourer un objet dans un vidéo, quel logiciel pour cela ?[Logiciel vidéo] Comment rendre une vidéo avec une meilleure animation
Logiciel ou Plugin pour appliquer un flou cinématique (motion blur)Virtuel Dub : problème d'incrustation de sous-titres
Cherche TV 32 poucesLogiciel Hitpaw - Quel GPU choisir ?
Mettre une vidéo anglaise en françaisCherche logiciel gratuit convertisseur vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Cherche logiciel gratuit pour mettre des sous-titres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)