Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un "trameur" pour améliorer la qualité de divXs moyens...
Kronos66

CrowFix a écrit a écrit :

tu peux faire ça avec sasami2k mais l'amélioration est toute relative. faut pas t'attendre à des merveilles, surtout si tu regardes à 20 cm de l'écran.  

c'est un excellent program, sauf que depuis la sortie des nouveau codecs divx, il bug quand on avance la barre de navigation : la souris est bloquée jusqu'a ce que lq vitesse soit redevenue normale)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kronos66

CrowFix a écrit a écrit :

tu peux faire ça avec sasami2k mais l'amélioration est toute relative. faut pas t'attendre à des merveilles, surtout si tu regardes à 20 cm de l'écran.  

c'est un excellent program, sauf que depuis la sortie des nouveau codecs divx, il bug quand on avance la barre de navigation : la souris est bloquée jusqu'a ce que lq vitesse soit redevenue normale)

chris25fr Du Salami,ou ca???
CrowFix tu peux faire ça avec sasami2k mais l'amélioration est toute relative. faut pas t'attendre à des merveilles, surtout si tu regardes à 20 cm de l'écran.
Jackkft Voilà, on m'a parlé d'un logiciel qui améliorerait sensiblement l'image sur des DIVx de basse qualité  (c est a dire avec pas mal de pixelisation) : une technique qui consiste a afficher une ligne sur deux (et qui rend un effet un peu comme sur une télé), et qui atténue du coup l'effet de pixelisation.

Connaissez-vous ce programme (ou equivalent) ? Ou pourrai-je le trouver ?

Merci  
Jack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)