Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche AlterNaTive A la ATI ALLINWONDER!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche AlterNaTive A la ATI ALLINWONDER!!!!!!!

n°95635
wattoo
Posté le 13-07-2001 à 14:39:27  profilanswer
 

en fait voila je desir faire de l'aquisition en analogique a partir de magnetoscope ou camescope ET le faire ressortir sur magnetoscope ou camescop ou tv EN COULEURS!!!!!
ca serait bien du mpeg2 en hardware mais bon..si y'a pas..je cherche une carte en PCI si possible avec des entrees RCA ET S-video.
 
J'ai deja una aiw 128 mais sous 2000 je suis brider a cause des drivers au niveau de la resolution :fou:  
 
voila.vous connaissez cette perle rare..pas trop cher.pas de tuner tv c pas grave...


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 14:39:27  profilanswer
 

n°95639
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 13-07-2001 à 14:42:38  profilanswer
 

Hier, j'ai eu l'occasion de voir un pote qui s'est acheté une Hauppage WinTV PVR. Ca fait l'acquisition en MPEG2 et d'une bonne qualité pour un prix vraiment pas excessif. Par contre y a un tuner. Pour w2k, je sais pas.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°95642
wattoo
Posté le 13-07-2001 à 14:44:54  profilanswer
 

c surtout ca mon probleme car la AIW128 ke j'ai est vraiment une perle mais je travaille sous WINTOUQUET( :lol: ) et les drivers c pas encore ca mais je vais voir la PVR...
d'autres avis...merci nomad


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°95666
wattoo
Posté le 13-07-2001 à 15:03:16  profilanswer
 

oui elle a l'air pas mal ....


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°95690
wattoo
Posté le 13-07-2001 à 15:28:11  profilanswer
 

ben apparement sur les forums y'en a kiont des prob avec win2k...et la kalite est pas trop top en mpeg2..
'tain c pourtant pas compliquer a faire des drivers win2k :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
n°95693
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 13-07-2001 à 15:31:04  profilanswer
 

Ben merde alors, c mon pote qui va être content, il voulait passer sur w2k bientot.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°95711
wattoo
Posté le 13-07-2001 à 15:54:33  profilanswer
 

ben y parait kil faut attendre les drivers 1.5..donc faut voir ou y en sont...


---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche AlterNaTive A la ATI ALLINWONDER!!!!!!!

 

Sujets relatifs
cherche un logiciel free pour éditer des mp3SB platinum 5.1 - ATI Radeon 64
urgent cherche prg pour convertir du dvd en divxATI Radeon 32Mo SDRAM + Sortie TV --> probleme de conf TV ! HELP !
pour la video, ATI ou Matrox ???je cherche kelkun ki puisse me fqire une intro flash
Ati Ati.... oui mais lakel ?????cherche enceintes qui vont bien avec le fortissimo 2
cherche des liens sur des sites ou apprendre le fonctionnement du son[rech] ATI AIW schema
Plus de sujets relatifs à : Cherche AlterNaTive A la ATI ALLINWONDER!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR