Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche AlterNaTive A la ATI ALLINWONDER!!!!!!!
wattoo ben y parait kil faut attendre les drivers 1.5..donc faut voir ou y en sont...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wattoo ben y parait kil faut attendre les drivers 1.5..donc faut voir ou y en sont...
n0mad Ben merde alors, c mon pote qui va être content, il voulait passer sur w2k bientot.
wattoo ben apparement sur les forums y'en a kiont des prob avec win2k...et la kalite est pas trop top en mpeg2..
'tain c pourtant pas compliquer a faire des drivers win2k :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
wattoo oui elle a l'air pas mal ....
wattoo c surtout ca mon probleme car la AIW128 ke j'ai est vraiment une perle mais je travaille sous WINTOUQUET( :lol: ) et les drivers c pas encore ca mais je vais voir la PVR...
d'autres avis...merci nomad
n0mad Hier, j'ai eu l'occasion de voir un pote qui s'est acheté une Hauppage WinTV PVR. Ca fait l'acquisition en MPEG2 et d'une bonne qualité pour un prix vraiment pas excessif. Par contre y a un tuner. Pour w2k, je sais pas.
wattoo en fait voila je desir faire de l'aquisition en analogique a partir de magnetoscope ou camescope ET le faire ressortir sur magnetoscope ou camescop ou tv EN COULEURS!!!!!
ca serait bien du mpeg2 en hardware mais bon..si y'a pas..je cherche une carte en PCI si possible avec des entrees RCA ET S-video.

J'ai deja una aiw 128 mais sous 2000 je suis brider a cause des drivers au niveau de la resolution :fou:  

voila.vous connaissez cette perle rare..pas trop cher.pas de tuner tv c pas grave...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)