Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un player mp3 qui affiche les paroles de la chanson (ID Tag V2) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un player mp3 qui affiche les paroles de la chanson (ID Tag V2) ???

n°323808
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 27-08-2002 à 13:03:58  profilanswer
 

Ca existe un logiciel qui fait ca ?
 
MusicMatch permet de rentrer les ID Tag mais il n'y a apparement pas moyen de faire qu'il display les lyrics quand il joue un morceau...  :sweat:


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 13:03:58  profilanswer
 

n°323955
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 27-08-2002 à 17:06:43  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
n°323956
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-08-2002 à 17:09:40  profilanswer
 

Les paroles doivent figurer dans une autre catégorie de Tag, les Lyrics tag. J'ignore si MMJB intègre un plug-in autorisant leur lecture. Je pense que oui, puisque ce soft autorise l'intégration et l'affichange d'images Jpeg dans les Tags. Il serait étonnant qu'ils offrent cette dernière option, sans avoir intégré l'affichage des Lyrics.
 
Note qu'il existe des plugs pour Winamp (série 2) qui permette cet affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un player mp3 qui affiche les paroles de la chanson (ID Tag V2) ???

 

Sujets relatifs
player dvd et atiest il possible d'affiche K!TV sur un second ecran ? bi écran ati rade
lecteur MP3 : utilisation minimale du CPU ?est ce que c'est possible d'enlever les paroles d'une musique?
Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 PlayerBitrate MP3 optimal pour les baladeurs CD/MP3
Pour mon anniversaire : MD ou lecteur MP3Player SVCD
Codecs MP3 sous 2K 
Plus de sujets relatifs à : Un player mp3 qui affiche les paroles de la chanson (ID Tag V2) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR