Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  player dvd et ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

player dvd et ati

n°323650
madou
Posté le 27-08-2002 à 03:31:14  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des logiciels de lecture de dvd sur pc qui utilisent toutes les fonctions de la radeon 8500 en la matiere et qui ne sont pas le ATI DVD PLAYER?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 03:31:14  profilanswer
 

n°323668
kayans
Posté le 27-08-2002 à 08:48:30  profilanswer
 

madou a écrit a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des logiciels de lecture de dvd sur pc qui utilisent toutes les fonctions de la radeon 8500 en la matiere et qui ne sont pas le ATI DVD PLAYER?




 
je voit pas ce que tu ve exploiter de plus....tu matte ton film c'est bien non?


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
n°323787
madou
Posté le 27-08-2002 à 12:09:46  profilanswer
 

Si je demande ça c'est parce que l'image est plus belle avec la technique de decompression ATI qu'avec un decodeur software !

n°323789
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2002 à 12:13:26  profilanswer
 

powerdvd
 
(d'ailleurs, ati va utiliser powerdvd comme lecteur video pour ses prochaines cartes)
 
A+

n°323792
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-08-2002 à 12:21:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

powerdvd
 
(d'ailleurs, ati va utiliser powerdvd comme lecteur video pour ses prochaines cartes)
 
A+




 
Oui cette histoire m'inquiète! Je n'ai pas envie de voir disparaitre le superbe moteur cinemaster présent dans ATI player pour laisser place à la purée de pixel de CyberLink   :fou:


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°323799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2002 à 12:29:21  profilanswer
 

faut quand même avouer que certes l'image est belle avec l'ati dvd player, mais il est buggé jusqu'à l'os
 
A+

n°323803
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-08-2002 à 12:46:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

faut quand même avouer que certes l'image est belle avec l'ati dvd player, mais il est buggé jusqu'à l'os
 
A+




 
C'est certain ;)
 
mais pour ma part je n'utilise absolument pas le soft ATI player mais uniquement son moteur video. Comme ça je garde les avantages et je perd les inconvéniants ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  player dvd et ati

 

Sujets relatifs
Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 PlayerPlayer SVCD
C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?quoi comme bon MP3 Player
difference entre sblive 5.1 player et digitalJ'ai cherché, mais j'ai pas trouvé: un player divx
Pb win media player et divxQui a une Powered By Ati et qui utilise DVD-player 7 pour ATI ????
Problème de son avec une carte Audigy player!Window media player ne me lit pas un .avi?
Plus de sujets relatifs à : player dvd et ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR