|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Son : c'est quoi votre chanson/artiste/album préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2001 à 23:20:05 ![]() ![]() |
ZoumZoumZeng Supreme | ouais trucs cool quoi |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | Morphine album Cure for pain
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | peu pas l'dire y a pas assez de place --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Bruce Music 4 your ears! | zoum... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bts1_5 | en ce moment c"est araise de sepultura, ou nuno bettencourt |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 12:04:20 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | moi aussi c Hip Hop en grande grande majorité !
|
ZoumZoumZeng Supreme | moui perso marilyn j'suis pas fan j'trouve ca trop gore. et le dernier album de la FF vaut pas le premier . en ce moment j'suis tres SaianSUpaCrew, et aussi je mate le concert de DrDre "Up To Smoke Tour" c tro pfort. a part ca celui qu'a dit que de l'ambient c de la techno il m'explique ce qu'il ecoute comme ambient alors. musique electronique != techno |
sateeva Shawarma Police | s'il ne devait y en avoir qu'une :
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ecoutes des vieux trucs style du steppenwolf et autres... quoi c dépassé ? merde... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2001 à 16:23:17 ![]() pratikement tout de yoko kanno pour moi ^^" |
wattoo | michael jackson...euh...toutes ces chansons et en particulier billy jean. --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | albums indispensables
[edit]--Message édité par Fuchikoma--[/edit] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
guezpard tracteur à pédales |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | muse, tout l'album origin of symmetry --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
zonard |
|
Capi | A tout les amateurs de rock et hard rock en général : TOOL et A PERFECT CIRCLE, c'est du bon, non ? |
sateeva Shawarma Police |
|
Ciler | Tous Rapsohdy...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Adok Dantec c'est Dante avec la c | Blink 182: Adam's song |
Capi | sateeva : TOOL le problème avec eux c'est qu'il sorte un album tout les 4 ans. |
BeFree BeFree or not to be ??? | Je ressent tjrs des frissons en ecoutant l'album d 'Embargo et surtout fantasy drive , Ghost & antic.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Les Daft Punk c de la bombe.
|
DjG@b | Allez ce post est stupide, mais je me lance,
[edit]--Message édité par Djg@b--[/edit] |
Belzebuth | Pour le moment j'aime bien Static-X et Cradle Of Filth (leur derniere album "Midian" est MAGNIFIQUE), j'adore aussi Marilyn Manson et Korn... --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
DjG@b |
|
_slash Inaccessible | Moi j'écoute du Goldman pour bosser : ça me motive --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
satirik | lofteur u^p and down lofter move around oh oh oh |
rapeor je suis pas gentil | Francis Lalanne
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je m'efforce de respecter le goût des autres ms là =>
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
focusrite | Billy cobham : Red Baron (de l'album spectrum)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX ou VCD, ya pa photo,je prefere le VCD (ma solution) | C possible d'avoir les notes d'1 chanson a partir d'1 mp3 ? |
couper les paroles /l'instrumental d'une chanson | Rendre DV in son caméscope préféré ?? |
Chanson sur MTV New | transformer une chanson mpeg en mp3? |
Existe-t'il un programme pour suprimé la voix d'une chanson? | L'AIW préfère-t-elle le PAL ou le SECAM?? |
Supprimer les paroles d'une chanson | l'album LP Marshall mathers of Eminem |
Plus de sujets relatifs à : Son : c'est quoi votre chanson/artiste/album préféré ? |