Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on changer la zone d'un DVD video?
WebAmster un lecteur d'au moins 1an que j'ai acheter d'occasion à un pote: j'ai pas la ref en tete mais c'est de marque SMC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
WebAmster un lecteur d'au moins 1an que j'ai acheter d'occasion à un pote: j'ai pas la ref en tete mais c'est de marque SMC.
Ninipc quel est ton lecteur de salon?
WebAmster Je rippe des films avec Smart-Ripper: y a une option de dezonner le film: ca marche bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur de salon dvd bloque en zone2 apparement il n'aime pas trop ca :sweat:.  y a t'il un moyen de changer la zone d'1 DVD video?... :??:  par exemple des films en zone1 ou autres qui se "transforment" en Zone2.  C'est possible?
 
ca evitera que ma soeur squatte ma chambre qd elle veut aussi regarder les films... :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR