Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CDiscount] Attention magouille sur les dvd

n°207028
reset.smit​h
Posté le 14-02-2002 à 18:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et puis faites marcher la concurence !
Allez tous ici !
 
  http://www.dvdpascher.net/
 
 
Les DVD à 200 boules dans les grandes surfaces, Fnac et consoeur moi maintenant ça me fait :  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:06:55  profilanswer
 

n°207030
seyed_s
Posté le 14-02-2002 à 18:07:46  profilanswer
 

Witch project a écrit a écrit :

Bruce willis avec la voix d'un mec de 60 ans dans Le sixieme sens ca ne le fait pas du tout  




 
bruce willis se fait doubler par le meme gars dans tous les films quebecois  :cry:  :cry:  :cry:

n°207039
reset.smit​h
Posté le 14-02-2002 à 18:15:19  profilanswer
 

MasterKiller a écrit a écrit :

 En effet si vous regarde de pres la pochette des derniers dvd mis en vente sur le site et que vous les compare avec la pochette trouve par exemple sur www.fnac.com vous pourez vous rendre compte que c po du t la meme chose!




 
Ca m'arrache la gueule comme réflexion.
Parce que les prix non plus c'est pas la mème chose...  
 
Les acheteurs de la FNAC sont ceux qui pensent que le DVD est encore un produit de luxe alors que ce support aurait tendance à se démocratiser gràce à des sites tel que http://www.cdiscount.com/
 
Point barré.

n°207284
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 15-02-2002 à 08:14:29  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit a écrit :

 
 
Ca m'arrache la gueule comme réflexion.
Parce que les prix non plus c'est pas la mème chose...  
 
Les acheteurs de la FNAC sont ceux qui pensent que le DVD est encore un produit de luxe alors que ce support aurait tendance à se démocratiser gràce à des sites tel que http://www.cdiscount.com/
 
Point barré.  




 
 
Chaqu'un ses idee, si moi je tiens au package d'un dvd et po toi alors bon ok !!!!
Ok c clair que les prix sur cdiscount sont hors concurence mais bon ... perso ca fait 6 mois que je commende tt chez eux mais la je crois que je vai commencer a faire un peut plus gaf a ce que je commande!
Bon apres toi tu fais ce que tu veux !


---------------
*** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob ***
n°207771
obiwan71
Posté le 15-02-2002 à 18:12:22  profilanswer
 

J'avais commandé "Starship Troopers" chez Cdiscount. J'ai reçu un DVD belge...jaquette différente, mais contenu identique, bien sûr. En revanche, c'est truffé de fautes d'orthographe, ce qui est assez inadmissible. Ca mériterait un screenshot ! :ouch:

n°207802
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-02-2002 à 19:24:15  profilanswer
 

Witch project a écrit a écrit :

Bruce willis avec la voix d'un mec de 60 ans dans Le sixieme sens ca ne le fait pas du tout  




 
ca vient faire quoi ici? on parle de dvd zone 2...

n°207810
seyed_s
Posté le 15-02-2002 à 20:09:06  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
ca vient faire quoi ici? on parle de dvd zone 2...  




 
c un divx zone 1 non  :D

n°207812
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-02-2002 à 20:17:11  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
c un divx zone 1 non  :D  




 
voui m'enfin il est vieux celui là :D
Moi j'ai le modèle Zone 2 bivx AC3 [:cupra] :ange:

n°207845
wizard31
Posté le 15-02-2002 à 22:42:42  profilanswer
 

il me semble que la provenance est marquée sur la page des CD à la commande (enfin la derniere fois que j'y étais c'était le cas)

n°208515
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-02-2002 à 03:59:31  profilanswer
 

a propos de DTS sur les DVD, ca bouffe tant de place que c pas possible de mettre VF+VO en DTS... il faut donc faire un choix, et le plus juste est de mettre la VO car c'est la plus travaillée techniquement et donc celle qui faut mettre en DTS (de ttes facons y'a tjrs la VF+VO en DD... :na:)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 03:59:31  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cdiscount bien ou pas pour commander tvDVD cdiscount ne fonctionnant pas
DVD Yukai 520 a 790 Frs chez CDISCOUNT ..c de la Balle !! [avec Pics]ATTENTION:avis aux possesseurs de ALL IN WONDER RADEON!!
Délais de livraison cdiscount pour les TOMTest du XviD (attention, images, RTC s'abstenir)
Precommande Star-Wars Episode 1 chez CDISCOUNT ????Attention on est pas dans le neuf là !... Rappelez-vous le temps du
faut faire attention à quoi quand on achète un ampli ?Cdiscount des voleurs ?
Plus de sujets relatifs à : [CDiscount] Attention magouille sur les dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR