Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un CD audio... oui mais comment le ripper ????
cablator Tu peux graver directement tes CDA à partir du mp3 avec Nero (en 4x à partir du PII 400 128 SDRAM). Mais si tu en as beaucoup tu devrais envisager un fil qui party de l'ampli (le vrai, le hi-fi, jusqu'à la carte son. Ca existe et ça coûte pas cher). Mais ne serait-ce qu'à caude du jack de la carte son ( à moins de 5000 boules...) la qualité est moindre qu'une bonne platine CD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator Tu peux graver directement tes CDA à partir du mp3 avec Nero (en 4x à partir du PII 400 128 SDRAM). Mais si tu en as beaucoup tu devrais envisager un fil qui party de l'ampli (le vrai, le hi-fi, jusqu'à la carte son. Ca existe et ça coûte pas cher). Mais ne serait-ce qu'à caude du jack de la carte son ( à moins de 5000 boules...) la qualité est moindre qu'une bonne platine CD
clockover oui c bon...
le pb c que je connaissaid pas de programme pour ca...
clockover ben voila comme un con j ai gravé mes mp3 de facon a ce que mes radios puissent les lire mais comme un con je me rends compte qu il me faudra xxx CD.. :(
Comment puis je reprendre mes mp3 du CD ???????,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR