| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS| Auteur | Sujet : differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 00:38:55 ![]() ![]() |
Dr Worm | quand a la question quel est la difference entre un cdr et un cdraudio: une taxe....
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour fredouille, j'ai le meme probleme de gravure pour mon dvd.
|
fredouille91 la fripouille | on est d'accord !!! par contre j'ai un mega soucis !!!! j'arrive pas a mettre la main sur le REDBOOK de philips !!!! parait que c'est introuvable --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Je l'ai jamais trouve sur leur site. |
fredouille91 la fripouille | snif --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Peut etre en les contactants pae mail...
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 00:54:11 ![]() ![]() |
bertronic | Bizzzaaaarrrreeee !! --------------- Syno NAS DS216Play |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | En theorie, ca n'a pas de rapport, mais tu grave a quelle vitesse,
|
fredouille91 la fripouille |
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
bertronic | Merci !! |
gURuBoOleZZ | J'ai un paquet de CD-R, gravés à x4 max, vieux d'un ou deux ans, lus ss pbm par ma chaine, auxquels EAC reporte des erreurs d'extractions monstrueuses sur mes lecteurs/graveurs !!!! Pourtant, il n'y a pas de rayure ni de poussières. Marque : Traxdata principalement.
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
blues10 | Fredouile91, tu te permet de dénigrer les gens comme koi ils croient tout savoir et tu impose ton point de vue comme un dogme ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
HAL Pas un jour sans un but | en blind test je reconnais les 8x de l'original (pour la config de gravure et d'écoute cf ma fiche)
|
blues10 | ouarf, tu as du manque de dynamique sur des gravés ???
blues10 | C'est sur si tu a un studer à disposition ça change bcp, mais comme tu dis toi même, tu l'a pas chez toi ... Les cd que je grave, je les lis dans ma bagnole, ou je les passe sur ma sono à l'entracte de mes concerts, c'est pour te dire comme je me fous du rendu --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
fredouille91 la fripouille | Tes mix tu les couches directement sur DAT via sortie Numerique de ta carte son ??? c quoi ???? tu bosse sur protools mac ??? tu as une DSP 04 mix avec un 888 ???? je te demande ça parce que la demarche est geniale, mais le probleme de qualité subsiste toujours selon la carte son et les convertisseurs car meme de numerique a numerique il y a de la perte ... oui j'ai essayé de comprendre pkoi mais j'y suis pas arrivé mais d'une machine a l'autre tu peux avoir des degradations (exemple studer / denon avec les sorties aes, bah la diff est flagrante quand en plus tu la mesure c'est hallucinant !) --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
fredouille91 la fripouille | pour ceux que ça interresse
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredouille91--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Mallouck Carpe Diem | J'adore ce post...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem | de l'avis des gens qui connaissent bien le domaine...
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
HAL Pas un jour sans un but | blues10 > que tu me crois ou pas, perso je m'en fou
|
Mallouck Carpe Diem |
HAL Pas un jour sans un but | en effet Mallouck, c'est à ça que je pensais (c'était la 9ème, pas la 5ème je crois |
Mallouck Carpe Diem | je parierais pourtant sur la 5eme... --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
HAL Pas un jour sans un but | and trhe winner is ... HAL !!!!
|
blues10 | > fredouille, la carte "son" dont je parles ne convertie rien du tout ,c'est une carte d'acquisition en ADAT (Mikerinos du système pyramix). Les convertisseurs sont sur la console (DA7, dont les convertisseurs sont d'ailleurs réputés). Mais de toutes façons, on convertit pas entre le PC et le DAT, on sort en AESEBU de la carte direct dans le DAT ... Le son est nickel...
HAL Pas un jour sans un but | je souligne que c'est la femme du chairman de sony qui aurait choisi (ou Karayan suivant la source de l'info) |
Mallouck Carpe Diem |
HAL Pas un jour sans un but | oui pastorale : l'hymne à la joie, l'hymne européen (idem pour Karajan, je ne connaissais que la version Mme Sony) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mallouck Carpe Diem |
Mallouck Carpe Diem |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | blues10 > la différence entre le CD pressé et le mix de départ, elle est ressemble à quoi ? (question un peu vague désolé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graver de l'audio en quelle vitesse ? | Crée une piste audio en 5.1...... |
| Ripper plusieurs pistes audio dans un seul fichier wav? | Quelqu'un aurait-il la possiblité d'enregistrer ARTE-Satellite sur PC |
| windows media audio 2 | je voudrais encoder une source audio directement en mp3.... |
| comment enregistrer.... | ripper les pistes audio only d'un dvd pour en faire un cd audio ? |
| Rippack - piste audio décalée | Probleme de codec audio |
| Plus de sujets relatifs à : differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS | |