Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sauvegarder la base de donnée des cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder la base de donnée des cd audio

n°184809
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 11-01-2002 à 22:48:33  profilanswer
 

yop yop, dans cd audio extractor, on peut sauver les info qu'on a inséré concernant les cd qu'on a rippé
(nom des chansons, auteur, etc...)
ensuite, ben tout ca apparait dans les lecteurs (comme le lecteur de cd de windoz 98)
bon, tout ca vous connaissez
maintenant la question, kan je format je perd tout (jsavais pas que ct pas retenu au moins en copie de sauvegarde dans le dossier de cd audio extractor) par conséquent, j'ai paumé tout ce que j'avais mit sur mes zoli caidai, cai pas marrant maintenant c'est à nouvo comme avant, j'aipu les noms kan je met les caidai
 
donc comment en faire une copie, une sauvegarde de ces fichiers?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 22:48:33  profilanswer
 

n°185361
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-01-2002 à 00:38:39  profilanswer
 

[:aschrack] eup


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°187532
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-01-2002 à 18:31:28  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°188117
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-01-2002 à 15:19:38  profilanswer
 

:sweat:  personne ne sait?
j'ai vu que dans Exact Audio Copy on pouvait éditer et importer une base mais j'ai pas vu l'exportation snif


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°188120
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-01-2002 à 15:29:34  profilanswer
 

c'est dans cdplayer.ini ou un truc comme ça
recherche cd*.ini et édite pour voir

n°188122
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-01-2002 à 15:30:55  profilanswer
 

autre soluce : importer une base toute faite depuis le net
http://www.freecddb.org/modules.ph [...] e&artid=12

n°188716
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-01-2002 à 17:03:37  profilanswer
 

merchi merchi merchi bocou
c'étais bien cdplayer.ini (sous win98SE)
en plus, j'avais pas encore pensé à downloader toute la database, jvais voir ce que ca donne, on sait jamais
quoiqu'en général, je préfère nettement faire mes propres listes
(d'autant que je compte suivre la requête de defsiam qui demandait dans le topic suivant

Citation :


Je pense aussi, que, en ce qui concerne les échanges, il faudrait notifier que le CD a bien été ripper avec EAC et encodé avec Lame, donc, si vous pouviez les inclure dans le nom du fichier, cela représenterait un gage de qualité. J?ai remarqué que sur E-donkey, certains ajoutait déjà « lame » à leur fichier ? De plus, nous saurons que nous n'avons pas en face des yeux un CD avec des MP3 provenant de dix sites différents (avec qualités différentes, volumes différents et " déficiences similaires " ).
 
Exemple :  
 
" DIRE STRAITS - Sultan of Swing - EAC+Lame+VBR2 "
" DIRE STRAITS - Sultan of Swing - EAC+Lame +CBR192 "


donc bon, si ca peut faire plaisir à certain, je vais le faire :)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sauvegarder la base de donnée des cd audio

 

Sujets relatifs
extraire la piste audio d'un divXbitrate audio d'un divx
bitrate piste audio[Windows XP et CD audio] PB !!!!
Comment determiner quel codec audio a ete employe pour un divx?Le cd audio du seigneur des anneaux est-il protege ?
Meilleur Ripper CD AudioAIW Radeon et entrée audio inversée
Les CDA audio - text sur de vieilles platines CD ça donne quoi?Comment extraire juste la piste audio d'un DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder la base de donnée des cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR