Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où acheter du matos Hifi-Video en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où acheter du matos Hifi-Video en ligne?

n°134103
nick59
Posté le 05-10-2001 à 17:34:31  profilanswer
 

QQ1 peut me donner des adresses de sites serieux qui vendent du bon matos a bon prix.
Pouvez vous me faire part de vos experiences(Bonnes ou mauvaises) sur ce genres de sites?
 
Comment fonctionne le SAV en cas de panne?
 
Pour l'instant je n'ai trouvé que rue du commerce et clust.com,Sont ils serieux?(prix,delai ,sav)
 
Merci de repondre à ces quelques questions.
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 17:34:31  profilanswer
 

n°134117
nhatton
Posté le 05-10-2001 à 18:20:25  profilanswer
 

http://www.hifissimo.fr
 
Jamais essayé, mais j'ai eu de bons échos. Les ai eu au tél une ou deux fois qd je cherchais à acheter un lecteur DVD et ils m'ont semblé compétents et intéressé par leur boulot (juste pas acheté chez eux parce que le modèle que je cherchais n'arrivais jamais sur le marché, ai laissé tomber :) )

n°134162
nick59
Posté le 05-10-2001 à 19:42:57  profilanswer
 

nhatton a écrit a écrit :

http://www.hifissimo.fr
 
Jamais essayé, mais j'ai eu de bons échos. Les ai eu au tél une ou deux fois qd je cherchais à acheter un lecteur DVD et ils m'ont semblé compétents et intéressé par leur boulot (juste pas acheté chez eux parce que le modèle que je cherchais n'arrivais jamais sur le marché, ai laissé tomber :) )  




 
Merci  :jap:  
 
QQ1 en connait d'autres?

n°134294
cockrobin
Posté le 06-10-2001 à 00:12:12  profilanswer
 

tu trouves aussi
 
www.cobrason.fr acheté en magasin et sérieux
 
www.magma.fr
 
www.illel.fr

n°134312
nick59
Posté le 06-10-2001 à 03:44:48  profilanswer
 

Merci pour vos reponses les gars  :jap:  
 
 
 
 :hello:

n°134327
eristoff
Posté le 06-10-2001 à 08:56:33  profilanswer
 

j'ai essayé :
www.hifissimo.fr
www.vpc2000.com
www.uniondream.com
tout c'est très bien passé

n°134348
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-10-2001 à 10:50:15  profilanswer
 

www.hifissimo.com : j'y ai acheté un ampli pour 2600 Frs, très satisfait.
 
www.cdiscount.com : j'y ai acheté un lecteur dvd et qq cd et dvd, très satisfait aussi (et pas de frais de ports, mais attention aux prix qui sont très bien sur certains produits mais bcp moins sur d'autres)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où acheter du matos Hifi-Video en ligne?

 

Sujets relatifs
[newbie] enceintes hifi sur PCQuel est le meilleur utilitaire de compression vidéo ?
Conseil d'achat en Vidéo projecteurhelp rip (piste son plus courte que la video)
quelle carte d'aquisition video analogic?probleme liaison carte video à tv
Pouvoir parcourir une video protégée.qui a essaye les emetteurs-recepteurs Video domestiques
Le format Super Video CD[television 16/9 70cm] je ne sais pas quoi acheter
Plus de sujets relatifs à : Où acheter du matos Hifi-Video en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR