Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Casse tete avec un divx de 722Mo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casse tete avec un divx de 722Mo...

n°305608
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2002 à 22:04:56  profilanswer
 

...voila je ne dispose que de cdr de 700mo, et je souhaiterais graver ce fichier afin de liberer de la place sur mon hd...En maximisant l'espace sur le cd-r j'atteint peniblement les 709Mo, alors je souhaiterais couper ce foutu mpeg en 2...j'essaie avec virtualdub qui, lorsqu'il ne plante pas sur un superbe "audio error: not enough data to decode nextframe", n'arrive qu'a me pondre un ou plusieurs fichiers d'au minimum 1,2Go et ceci avec le codec divx5!
 
Donc je souhaiterais reduire le fichier,ou au pire le decouper en plusieurs avi de tailles raisonnables, mais la je sais plus trop quoi faire...toute idée est la bienvenue, si vous connaissez un soft capable de cette prouesse...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 22:04:56  profilanswer
 

n°305619
Tomson
Posté le 24-07-2002 à 22:39:46  profilanswer
 

Tu peux couper le générique de fin/début, peut-être que ça rentrera dans un CD de 709 Mo. Ou sinon, y'a un soft qui s'apelle AVI Split qui coupe les DivX facilement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Casse tete avec un divx de 722Mo...

 

Sujets relatifs
divx vo+vf sous winXP ??Faire un divx ????
capture pctv, encodage divx et filtres virtual dub[Desentrelacement] On peut le faire APRES encodage divx ?
divx 2x trop rapide[DivX] Pb Gordian Knot / Fast Desinterlace
Benchmark pour Divx[Newbie] fichier avi en divx ?
Faire passer les sous titres d'un Divx sur la télé avec une G550pb de lecture sur scene divx rapide
Plus de sujets relatifs à : Casse tete avec un divx de 722Mo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR