Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] fichier avi en divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] fichier avi en divx ?

n°304812
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 23-07-2002 à 20:28:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'enregistrer une démo de guitare avec ma webcam et le fichier est sorti en .avi  
 
Il pèse près de 250 Mo rien que pour une minute. J'ai enregistré le son au format PCM 44100Khz 16 bits mono.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de compresser le fichier avi en divx, je n'y connais rien en compression alors si vous pouviez m'indiquer un logiciel par la même occasion je vous en remercierais d'avance.
 


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 20:28:42  profilanswer
 

n°304822
ACHTUNG
Posté le 23-07-2002 à 20:54:26  profilanswer
 

il fo compresser ton fichier avec un soft comme neodivx en choissant le codec divx (le dernier c le 5.02)
 
tu auras toujours un fichier avi mais taille diviser pas 10 voir 15

n°304823
misterbizz
Posté le 23-07-2002 à 20:55:25  profilanswer
 

salut avec virtualdub tu doit pouvoir faire cela mais va voire sur ce site tu trouveras ton bonheur salut
http://f.campanella.free.fr/index.php3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] fichier avi en divx ?

 

Sujets relatifs
pb de lecture sur scene divx rapide[divx]retrouver moi les vieux codecs svp !
Le son de pas mal de mes divx ne ve plus ce lire suite a un formatag?lecture de divx sur media player ms po de son ...
Divx sur lecteur DVD de salon ?divx player 2 alpha 5
divxComment 'nettoyer' un fichier sonore ?
DIVX AC3 et sortie spdif avec decodeur ac3.Newbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] fichier avi en divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR