J'explique le problème:
DVD2AVI m'indique que mon "film" est interlacé.
1. Je me dis que vu la vitesse à laquelle ça encode, je vais essayer de le passer en DivX sans selectionner le "Swap field..." dans DVD2AVI... J'encode le "film", okay ça marche. Bon on voit quand même les lignes horizontales lors des mouvements de travelling mais je m'y attendais.
2. Maintenant je veux le refaire en tenant compte de l'interlacement. Et c'est là que ça bloque. Je selectionne "Swap field..." dans DVD2AVI, je paramètres le tout et je selectionne "Fast desinterlace" dans la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur "save & encode". Après avoir converti correctement la piste AC3 en mp3, ça s'arrête avec une belle erreur "invalid log file".
Je recommence sans mettre "Swap field..." dans DVD2AVI mais avec le "Fast desinterlace"; pareil "invalid log file".
Par contre si je mets "Swap field..." dans DVD2AVI mais que je laisse à "none" dans les derniers paramètres, je n'ai pas cette erreur mais je ne sais pas si ça fait quelque chose à mon film (j'ai lancé l'encodage ce matin donc je n'ai pas le résultat)
Voilà, je ne sais pas trop comment faire pour avoir ce DivX aussi propre que possible
---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm