Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui arrive à capturer(carteTV) une séquence en compréssant le son?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui arrive à capturer(carteTV) une séquence en compréssant le son?????

n°46644
oli
Posté le 23-02-2001 à 11:05:09  profilanswer
 

hello,
j'ai déja essayé mille fois mais à chaque fois...il y a une +/- méchante....j'utilise virtualdub..j'ai essayé aussi freevcr...
et ça marche que en "PCM", le problème vient apparemment des codec mp3 ou wma...
donc est-ce que qqun aurait un codec son..utilisable en capturant direct depuis une source??
merci
oli
 
PS:j'aimerais préciser que je souhaite capturer le son et l'image, et que virtualdub marche nickel après la capture pour convertir son+image....mais qu'il pêche en capture/stream...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 11:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui arrive à capturer(carteTV) une séquence en compréssant le son?????

 

Sujets relatifs
splitter un svcd... j'arrive pascomment capturer une image d'une video divx
j arrive pas a bien configurer de maniere optimum mmtv merciDivX ;-) !! Pourquoi j'y arrive pô :o(
j'ai une ati aiw radeon et je n'arrive pas à lancer la tv...au secourArrive pas à multiplexer
Graver un video cd en 8X qqun Y arrive?Décodage C+ : j'y arrive pas pourtant...
Comment choisir mon codec pour capturer avec ma carte TV ?comment ajuster framerate de virtualdub ,capturer sans dropped frames?
Plus de sujets relatifs à : Qui arrive à capturer(carteTV) une séquence en compréssant le son?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR