Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Arrive pas à multiplexer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrive pas à multiplexer

n°44380
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 16-02-2001 à 19:16:12  profilanswer
 

Décidement en ce moment ce n'est pas ma période, je n'arrive pas à multiplexer, j'ai pourtant crée un fichier vidéo.avi et un fichier audio.wav , mais lorsque je veux multiplexer rippack ne veut rien savoir. Je précise que j'ai créé le fichier wav à partir d'un fichier mp2. est ce que cela à une incidence?


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 19:16:12  profilanswer
 

n°44486
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2001 à 01:23:10  profilanswer
 

comment ça il ne veux rien savoir ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°44537
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 17-02-2001 à 10:38:00  profilanswer
 

Et bien avec total recall j'étais embêté avec une piste audio qui se nommait 0 x C0, je l'ai sorti en MP2, puis converti en WAV, j'ai la piste vidéo.avi dans le même répertoire et quand je veut réunir les deux en multiplexant, impossible. Par contre j'ai sortie ces deux pistes indépendamment l'ue de l'autre, et je ne suis pas sur d'avoir mis les mêmes réglages à chaque fois....C'est peut être cç?


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
n°44681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-02-2001 à 18:51:26  profilanswer
 

Non, normalement cela ne pose aucun pb. Si tu as un avi et un wav dans le même rep. Indique ce rep comme destination à la GUI et clique sur multiplexer.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Arrive pas à multiplexer

 

Sujets relatifs
Graver un video cd en 8X qqun Y arrive?Décodage C+ : j'y arrive pas pourtant...
est-ce que quelqu'un arrive a faire tourner un jeux n64 sans de 3dfxj'arrive pas a faire fonctionner cinemaster 2000!!!!!!!!
quelqu'un arrive a regarder un dvd avec une fury pro vivo?Problème bizarre, j'ai installé le codec divx et je n'arrive pas à
ouin! j'arrive pas à faire le mes vobs à PowerDVDJ'arrive pas à lire les Mpeg ! Help !!
J'arrive pas à choper les soustitres de American Beauty !!help/j arrive pas a capturer de la video avec ma radeon vivo
Plus de sujets relatifs à : Arrive pas à multiplexer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR