Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son

n°89262
sabianpear​l
Posté le 26-06-2001 à 07:54:55  profilanswer
 

j'ai une vieille carte son de merde style compatible AWE 32 , et j'ai l'impression qu'elle ne lit plus ( elle le lisait il fut un temps ) le midi . le fichier se lance et se lit , mais ... aucun son ...  
help :-)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 07:54:55  profilanswer
 

n°89349
dzav
Posté le 26-06-2001 à 12:40:47  profilanswer
 

Un truc très bête (mais sait-on jamais..): as-tu pensé à augmenter le volume de lecture MIDI dans les volumes..
Sinon il est possible que le synthé interne de la carte soit mort.

n°89592
lsb
Posté le 26-06-2001 à 21:15:27  profilanswer
 

nop c pas le synthé lui meme, en tout cas il ya tres, tres, tres peu de chance, matte kom t'as dit dzav le volume dans la table de mix, et regarde si tu as bien activé le bon port du synthé midi.
Moi je pencherai plutot sur le fait que tu balances le fichier midi sur le port externe. Matte ds le panneau de config/multimédia/midi est choisis le bon port.

n°89706
dzav
Posté le 27-06-2001 à 00:43:37  profilanswer
 

lsb a écrit a écrit :

nop c pas le synthé lui meme, en tout cas il ya tres, tres, tres peu de chance, matte kom t'as dit dzav le volume dans la table de mix, et regarde si tu as bien activé le bon port du synthé midi.
Moi je pencherai plutot sur le fait que tu balances le fichier midi sur le port externe. Matte ds le panneau de config/multimédia/midi est choisis le bon port.  




Effectivement ça pourrait être ça..Je n'y ai pas pensé parce qu'en général par défaut c'est sur le synthé interne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son

 

Sujets relatifs
MSI K7T Pro 2A et Carte son Aardvark ???j'ai une question sur une carte pinnacle...
carte DVcarte son, win2k & AC3 pass-thru
Quelle carte TV pour les chaines satelites?Relier sa carte son ç un ampli 5.1 de salon
drivers pour un carte son Guillemot Maxi ISISAcquisation : quelle carte pour mon besoin?
carte mere avec IEE 1394 pour duron?Quelle carte d'acquisition video ?
Plus de sujets relatifs à : carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR