Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte son
dzav

lsb a écrit a écrit :

nop c pas le synthé lui meme, en tout cas il ya tres, tres, tres peu de chance, matte kom t'as dit dzav le volume dans la table de mix, et regarde si tu as bien activé le bon port du synthé midi.
Moi je pencherai plutot sur le fait que tu balances le fichier midi sur le port externe. Matte ds le panneau de config/multimédia/midi est choisis le bon port.  

Effectivement ça pourrait être ça..Je n'y ai pas pensé parce qu'en général par défaut c'est sur le synthé interne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav

lsb a écrit a écrit :

nop c pas le synthé lui meme, en tout cas il ya tres, tres, tres peu de chance, matte kom t'as dit dzav le volume dans la table de mix, et regarde si tu as bien activé le bon port du synthé midi.
Moi je pencherai plutot sur le fait que tu balances le fichier midi sur le port externe. Matte ds le panneau de config/multimédia/midi est choisis le bon port.  

Effectivement ça pourrait être ça..Je n'y ai pas pensé parce qu'en général par défaut c'est sur le synthé interne...

lsb nop c pas le synthé lui meme, en tout cas il ya tres, tres, tres peu de chance, matte kom t'as dit dzav le volume dans la table de mix, et regarde si tu as bien activé le bon port du synthé midi.
dzav Un truc très bête (mais sait-on jamais..): as-tu pensé à augmenter le volume de lecture MIDI dans les volumes..
Sinon il est possible que le synthé interne de la carte soit mort.
sabianpearl j'ai une vieille carte son de merde style compatible AWE 32 , et j'ai l'impression qu'elle ne lit plus ( elle le lisait il fut un temps ) le midi . le fichier se lance et se lit , mais ... aucun son ...  
help :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)