Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est ce que la carte son SB1024live est capable de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que la carte son SB1024live est capable de

n°122728
Tedleretou​r
Posté le 11-09-2001 à 09:33:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai une petite question a vous poser. Est ce que la carte son SB 1024 live avec sortie numérique est capable de gérer correctement le 4.1, comme une fortissimo2 ?
Merci de vos infos.
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 09:33:19  profilanswer
 

n°122735
Tedleretou​r
Posté le 11-09-2001 à 10:12:00  profilanswer
 

On vient de me dire que cette carte avait des prob avec les cartes mères ABIT KT7 raid et c'est justement mon cas. Est ce qu'il vaut mieux prendre une fortissimo 2 ?


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°122741
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-09-2001 à 10:22:49  profilanswer
 

je crois qu'il est impossible pour le moment d'avoir 4 enceintes fonctionnelles sous win2000 sans SB live, donc si t pas sous 2k tu peux prendre une autre marque sinon ;)

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°122762
Tedleretou​r
Posté le 11-09-2001 à 10:55:33  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

je crois qu'il est impossible pour le moment d'avoir 4 enceintes fonctionnelles sous win2000 sans SB live, donc si t pas sous 2k tu peux prendre une autre marque sinon ;)  
 
 




 
Ok, merci pour l'info, on m'a persuader de prendre la sb 1024 live et avec ton info supplémentaire je n'hésite plus.
 
Merci et bonne journée.
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Est ce que la carte son SB1024live est capable de

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour encoder en mpg à partir d'une entrée sur une carteUrgent HELP!!! Carte fille SB live sort du Dolby Digital???
Quelle carte d'acquisition?URGENT : Idée de bonne carte son??
une aide pour configurer ma carte graphique en mode bi ecranQuelle carte d'acquisition pour moins de mille balle?
/!\ HELP!!! Quelle carte d'acquisition dois je prendre dans mon cas???carte son fortissimo 2
Line in sur une carte sonChoix d'une carte TV
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la carte son SB1024live est capable de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR