Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Line in sur une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Line in sur une carte son

n°121326
ajari
Posté le 07-09-2001 à 18:39:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment on récupère le signal d'une source externe au PC raccordé au jack "Line in" de la carte son ? (en vue de récupéré un son d'une source externe (lecteur mini c-d) pour créer un .wav
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 18:39:24  profilanswer
 

n°121328
byron
Posté le 07-09-2001 à 18:46:47  profilanswer
 

Tu lances ton soft pour enregistrer le fichier en selectionnant LINE-IN pour la source :)
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Byron--[/edtdd]

n°121345
Gobountz
MIDI isn't dead, but almost !
Posté le 07-09-2001 à 19:29:12  profilanswer
 

Plus exactement tu fais controle du volume > Options > Propriétés > tu coches enregistrement et tu fais OK > et là tu coches line-in et tu regles le niveau d'entrée
Ensuite y reste plus qu'à enregistrer ( y'a des bons progs, mais si t'es un pauvre qui a pas de sous et qui veut pas pirater un logiciel, y reste toujours le magnétophone de Windows ! )
 
Enfin bon, ça fait combien de minutes que tu l'as acheté ton PC ? parce que c'est pas le genre de truc auquel on est jamais confronté !  :na:

n°121348
ajari
Posté le 07-09-2001 à 19:36:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 

Citation :

Enfin bon, ça fait combien de minutes que tu l'as acheté ton PC ? parce que c'est pas le genre de truc auquel on est jamais confronté !    


 
Je comprends pas vraiment ton propos ! Perso, j'ai un PC depuis belle lurette, mais je n'ai jamais essayé d'enregistrer quoi que ce soit à partir d'une source externe autre que le micro (à vrai c'est mon troisième PC, mais le premier avec une carte son !). C'est exact que je ne connaissais pas le détail des options du "controle du volume", j'aurais plutôt été chercher la sélection de l'entrée au niveau du magnétophone ou il n'y a rien !
 
Pour ce qui est du logiciel, je vais peut être me tourner vers des version... d'évaluation !!! Cubase ou Goldwave si ce n'est pas trop compliqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Line in sur une carte son

 

Sujets relatifs
Carte Dv : Est ce que la HERCULES DV Action est bien ?SBlive qui craque (le son, pas la carte :D ) sous Win2k
carte DVcarte son dvd audio
carte vidéo ATIcarte tv...laquelle?
Drivers pour carte Maxi Tv Video 3 ?acquisition : VIVO, AIW ou carte dédiée ou autre ?
nouvelle carte son, son moins fort?brancher une carte tv et une carte radio sur une meme entree line in ?
Plus de sujets relatifs à : Line in sur une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR