Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que la carte son SB1024live est capable de
Tedleretour

Ninipc a écrit a écrit :

je crois qu'il est impossible pour le moment d'avoir 4 enceintes fonctionnelles sous win2000 sans SB live, donc si t pas sous 2k tu peux prendre une autre marque sinon ;)  

Ok, merci pour l'info, on m'a persuader de prendre la sb 1024 live et avec ton info supplémentaire je n'hésite plus.

Merci et bonne journée.
Ted

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour

Ninipc a écrit a écrit :

je crois qu'il est impossible pour le moment d'avoir 4 enceintes fonctionnelles sous win2000 sans SB live, donc si t pas sous 2k tu peux prendre une autre marque sinon ;)  

Ok, merci pour l'info, on m'a persuader de prendre la sb 1024 live et avec ton info supplémentaire je n'hésite plus.

Merci et bonne journée.
Ted

Ninipc je crois qu'il est impossible pour le moment d'avoir 4 enceintes fonctionnelles sous win2000 sans SB live, donc si t pas sous 2k tu peux prendre une autre marque sinon ;)

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

Tedleretour On vient de me dire que cette carte avait des prob avec les cartes mères ABIT KT7 raid et c'est justement mon cas. Est ce qu'il vaut mieux prendre une fortissimo 2 ?
Tedleretour Bonjour j'ai une petite question a vous poser. Est ce que la carte son SB 1024 live avec sortie numérique est capable de gérer correctement le 4.1, comme une fortissimo2 ?
Merci de vos infos.
Ted

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)