|
Auteur | Sujet : kel carte pour c + et c sat ? |
---|
thunderbird54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 15:13:08 |
i6bazar | Ils changent une fois tous les 10 ans ....
|
Fantome MrPurple |
elle repond a ton demodulateur numerique, qui lui a recu le progamme du genre :
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
uzeb | Bonjour tout le monde
|
uzeb | up |
jonthn | Pour le nouveau codage style SECA2 faut juste que les softs changent car la méthode de transmission par satellite ne changera pas
|
thunderbird54 | D'apres Befree il n'y aura que les logiciels a changer effectivement!
|
thunderbird54 |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:30:18 |
BeFree BeFree or not to be ??? | On continue :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
vinceroume | upup ce progdvb est vraiment cachée dsl, meme le metacrawler que jai essaye a rien trouvé help! |
uzeb | merci beFree |
cybermatos |
|
vinceroume | pour l'enregistrement : c'est bien du mpeg2 mais c'est enregistré sous forme de flux, c'est à dire que la carte balance ce qu'elle recoit (un signal mpeg2) en brute sur le dd. Après faut le "revoir" avec un prog comme pvastrumento (truc du genre) pour lui donner des "headers".
|
Eric B | Et a propos de cet enregistrement, quel est le taux d'occupation cpu ? |
Eric B | guille ! Mais peut-tu confirmer ? |
vinceroume | je peux confirmer koi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vinceroume le 07-05-2002 à 12:55:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B | Ok. Ca reponds a mes questions.
|
Mallouck Carpe Diem | La WinTV DVB-S n'enregistre pas en MPEG-2 mais en PVA.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem | KK'un pourait-il me donner en MP un lien vers ProgDVB ?
i6bazar | les sources de progdvb ne sont pas dispo....
|
Mallouck Carpe Diem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mallouck le 07-05-2002 à 19:56:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem |
vinceroume | re,
|
i6bazar | pour ceux que ca interesse....
|
jinkazama | Je pense que ca va prendre du temps, mais avec le nombre de personnes qui utilisent leur PC avec eDonkey 24H/24, je pense que c'est possible |
i6bazar | c clair ke c long, mais bon ca vaut lecoup
|
fedmond31 | est ce que la carte win tv nova fonctionne aussi avec le cable numerique?
|
i6bazar | non, seulement dvb-s (pour le cable dvb-c) |
Eric B | le seti@home pour viaaccess2, cela ne concerne que TPS ? Qd est-il du nouveau format de canalsat ? |
i6bazar |
|
cybermatos |
|
Eric B | faut donc alors une machine suffisemment puissante.
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Errare humanum est :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
thunderbird54 | alors le passage de tps en viaccess2 c t-il fait auj?
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Non le passage en TPSCRYPT et en Via2 est reporté de 8 jours car TPS a légérement foiré (comme à son habitude)sur les MAJ de certains demos --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
SWinners Merci monsieur le Président | Et maintenant ?
|
kassoa | up |
omega | très bien ce topic !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder la télé sur l'ordi sans carte spécial just le net : Posible ? | Carte son 5.1 et ampli de salon? |
Carte TV et redevance TV ?? | carte sortie TV pour voir divx sur TV |
Acquisition video avec carte GFORCE 4 MX460 | Carte Hercules 3D prophet 4000 XT 32Mo Tv out sort en noir et blanc |
carte Hauppauge WinTV Primio (sortie rca ?) | question: quel est pour vous la meilleure carte graphique |
Signification de "carte OHCI compatible IEEE 1394" ? | Pourquoi une carte d'aquisition ???? |
Plus de sujets relatifs à : kel carte pour c + et c sat ? |