|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel carte pour c + et c sat ? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 15:58:01 |
claudio24 | personne ne peut m'aider????? |
claudio24 | merci
|
Betcour Building better worlds | Je sais pas mais a ta place j'éviterais de la prendre chez père noel (enfin "de la prendre", ca supposerais qu'il te l'envoie ) |
claudio24 | je c merci lol
|
claudio24 | merci cybermatos, jet envoyer un message j'attends ta réponse
|
toto1422 | J ai la meme carte Claudiau cellemnt je n est pas les softs pourla faire marcher donc je ne peut pas te dire si ca marche
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:56:48 |
claudio24 | up |
BeFree BeFree or not to be ??? | Effectivement je te conseil aussi la Hauppaugge Win DVB's Nexus (fournis avec la telecommande)pour laquelle j'ai optée.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Fantome MrPurple |
on peu decripter les chaines de canalsat avec cette carte ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
BeFree BeFree or not to be ??? | C'est pas la carte qui permet de decrypter quoique ce soit mais le programme que tu vas utiliser.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Fantome MrPurple |
donc ya bien les soft qu il faut? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
BeFree BeFree or not to be ??? |
Eric B | Interessant ce truc : on pourrait avoir c+ numerique via un pc ?!!
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Eric B | Tres interessant tout cela...
|
cybermatos |
|
claudio24 | donc les gars je resume
|
cybermatos | reste à voir si ça fonctionne impecc avec multidec pour ttes les chaines,car avec les attaques,je me demande sérieusement comment le logiciel se demerde pour decoder.......à moins d'attendre une nouvelle version du logiciel toutes les semaines,ce qui n'est pas tres pratique..... |
claudio24 | ok, kk'un a t-il deja testé ces logiciel qui remplace les modul/demodulateur?
|
Fantome MrPurple | petit UP --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
cybermatos |
|
GlobalField |
i6bazar | j'ai une DVBS a vendre qui marche avec les softcams
|
claudio24 | up |
BeFree BeFree or not to be ??? | Tutut global ,
jinkazama | Et un soft pour convertir les fichiers d'acquisition en MPEG 2, qui est ce qui a ca? ( je veut pouvoir graver tout ca sur DVD-R :-) ). Est il possible d'enregistrer plusieurs flux a la foi? |
Ayrton_s | Bonjour, ce post est très intéressant...
|
Sachy | Simple question aussi, faut brancher son cable de la parabole dessus ???
|
GlobalField |
GlobalField |
Sachy |
|
i6bazar | oui, mais a mon avis, tu ne pourras pas regarder 2 chaines en meme temps... |
GlobalField |
Sachy |
|
vinceroume | Salut ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vinceroume le 01-05-2002 à 13:52:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder la télé sur l'ordi sans carte spécial just le net : Posible ? | Carte son 5.1 et ampli de salon? |
Carte TV et redevance TV ?? | carte sortie TV pour voir divx sur TV |
Acquisition video avec carte GFORCE 4 MX460 | Carte Hercules 3D prophet 4000 XT 32Mo Tv out sort en noir et blanc |
carte Hauppauge WinTV Primio (sortie rca ?) | question: quel est pour vous la meilleure carte graphique |
Signification de "carte OHCI compatible IEEE 1394" ? | Pourquoi une carte d'aquisition ???? |
Plus de sujets relatifs à : kel carte pour c + et c sat ? |