|
Auteur | Sujet : kel carte pour c + et c sat ? |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 13:51:09 |
i6bazar | juste pour rappeler que j'ai une DVBS a vendre ici meme....
|
Ayrton_s | Toujours pas trouvé ProgDVB...
|
vinceroume | ca existe aps ce ProgDVB si ? |
thunderbird54 | g cherche sur google et y avait po de reponse pour progdvb alors si kelkun pouvait me dire ou le trouver par mail, ca serait sympa! |
i6bazar |
thunderbird54 | merci!
|
thunderbird54 | il me manke une dll ttdvbacc.dll c normal? |
thunderbird54 | c bon je l'ai trouve! |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:50:41 |
thunderbird54 | j'ai une question : Est ce que la carte va baisser?
|
vinceroume | ouais elle est vielle me semble aussi...
|
BeFree BeFree or not to be ??? | En fait il y un moyen de s'organiser pour capter 2 chaines différentes.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
wince | up --------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
wince | up --------------- la vie,les femmes et les machines!!!! |
jinkazama | Je peut savoir pourquoi en France on a pas d'emissions HDTV ( carte HDTV Dispo aux US ), il parrait que c'est vraiment tres propre. ( C'est d'ailleur Bizzard que le "HD-DVD" ne soit pas encore sortie... ). Enfin, pour rester dans le sujet, est ce que qq sait si cette carte est compatible DVB/Nexus? :-) |
thunderbird54 | j'ai quelques quelques questions pour vous!
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Fantome MrPurple |
petit boitier qui permet de relier 2 tetes de reception a un seul demodulateur, celui ci peu alors commuter de lui meme sur une tete ou l autre, en fonction du programe que l on desire regarder.
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=809
thunderbird54 | fantome -> |
Fantome MrPurple |
il existe des support qui permetten de fixer 2 tetes sur une parabole, ce support aurai un ecar de 6° entre les 2 tetes...
vinceroume | fantome -> si tu veux decoder en soft-ci (sans lecteur carte supplémentaire sur ta opinnacle, donc sans prendre la carte d'abo de tes parents...) faut prendre une carte sat basé sur un chip TechnoTrend par exemple la dvb-s.
|
thunderbird54 | les cartes DVB seront-elles compatibles avec le HDTV? |
thunderbird54 | encore une question (lol)
|
jinkazama | Les cartes DVB ne serront pas compatible HDTV ( voir le site de Hauppauge ). Il n'y a que la Nexus qui marche ( pas la Nova ).
|
Fantome MrPurple |
quoi qui change quand? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ZhakahZ |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon je continue dans mes explications :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
thunderbird54 | est ce cque hangement de format de canal sat et tps va changer quelque chose pour nous? |
jinkazama | Pour ceux qui ont des cartes off : oui :-) |
jonthn | Bon ce sujet m'intéresse bcp et je suis allé sur google voir si je pouvais trouver des infos.
|
thunderbird54 | Qu'est ce k'une carte off? (scusez mon ignorance) |
vinceroume | BeFree -> pour ProgDVB y a rien sur google... |
thunderbird54 | je confime moi g trouve sur metacrawler
|
thunderbird54 | up |
BeFree BeFree or not to be ??? | Une carte off (officielle) est la carte d'abonnés tout simplement
thunderbird54 | ah ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Regarder la télé sur l'ordi sans carte spécial just le net : Posible ? | Carte son 5.1 et ampli de salon? |
Carte TV et redevance TV ?? | carte sortie TV pour voir divx sur TV |
Acquisition video avec carte GFORCE 4 MX460 | Carte Hercules 3D prophet 4000 XT 32Mo Tv out sort en noir et blanc |
carte Hauppauge WinTV Primio (sortie rca ?) | question: quel est pour vous la meilleure carte graphique |
Signification de "carte OHCI compatible IEEE 1394" ? | Pourquoi une carte d'aquisition ???? |
Plus de sujets relatifs à : kel carte pour c + et c sat ? |