Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte télé+xcard ou carte video combo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte télé+xcard ou carte video combo

n°290616
Corvo
Posté le 26-06-2002 à 06:35:47  profilanswer
 

bon enfin je n'ai pas encore acheté la carte    
moi actualment j'ai un bipro Xp 1600 sous avec une H+ pour lire les dvd mais sous Xp il ne lit pas les Dvix sur la télé, j'ai lu que sous Windows 98 elle sera capable de le lire avec HHplus et ou Dvixplus mais je n'ai pas encore testé, je devrai installer Win 98 en mutiboot avec WinXp j'ai peur    
alors je penchait de m'acheter une Ati All Wonder en PCI avec le turner TV et pour voir aussi la chaine, et la sortie TV, mais c'est dure à trouver un prix raisonable
en plus il y a des gens qui m'ont dit de laisser tomber cet carte pour voir les chaines et la chaine..mais d'acheter une Wintv pour voir la télé et la chaine sur l'ordi et puis d'acheter une Xcard pour voir les Dvix sur la télé    mais touis ca c'est cher    
 
que est-ce que vous en pensez?
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 06:35:47  profilanswer
 

n°290634
Bandenabos
§;o)
Posté le 26-06-2002 à 09:27:02  profilanswer
 

Je dirais que l'intéret d'acheter un carte vidéo avec sortie TV te permettra d'envoyer n'importe quel type de flus vers la TV et pas seulement du DVD ou du Divx (imagine si le RV9 devient LE nouveau standard ??). Concernant les ATIs je ne connais pas donc je ne peux t'aider, simplement je serai toi, avec la machine que tu as, je revendrais ma H+ et j'achèterai une carte vidéo avec sortie TV et pourquoi pas Tuner ??
 [:bandenabos]

n°290678
Corvo
Posté le 26-06-2002 à 10:49:46  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Je dirais que l'intéret d'acheter un carte vidéo avec sortie TV te permettra d'envoyer n'importe quel type de flus vers la TV et pas seulement du DVD ou du Divx (imagine si le RV9 devient LE nouveau standard ??). Concernant les ATIs je ne connais pas donc je ne peux t'aider, simplement je serai toi, avec la machine que tu as, je revendrais ma H+ et j'achèterai une carte vidéo avec sortie TV et pourquoi pas Tuner ??
 [:bandenabos]  




 :jap:  
c'est que je pensais
d'autres avis?

n°290683
rserge
Posté le 26-06-2002 à 10:58:59  profilanswer
 

au cas ou tu chercherai une xcard j'en vends une.

n°290708
Corvo
Posté le 26-06-2002 à 11:31:49  profilanswer
 

rserge a écrit a écrit :

au cas ou tu chercherai une xcard j'en vends une.




combien?
t'as tu que il faut? cables pilotes facture la total quoi :D  
pkoi tu la vends t'es pas contents?
t'es sur Paris?

n°290711
Corvo
Posté le 26-06-2002 à 11:33:11  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Je dirais que l'intéret d'acheter un carte vidéo avec sortie TV te permettra d'envoyer n'importe quel type de flus vers la TV et pas seulement du DVD ou du Divx (imagine si le RV9 devient LE nouveau standard ??).  
 [:bandenabos]  




c'est quoi le RV9????
pkoi seulement les cartes video lis ce codec?

n°290717
rserge
Posté le 26-06-2002 à 11:40:04  profilanswer
 

la carte est complète: boite notice cable télécommande facture (acheté chez eurisko)
je la vends car le pc a dégagé du salon. sinon elle fonctionne très bien (surtout pour moi qui n'ai pas de carte son)
le prix: 110 euros fdp in

n°290726
Corvo
Posté le 26-06-2002 à 11:50:32  profilanswer
 

rserge a écrit a écrit :

la carte est complète: boite notice cable télécommande facture (acheté chez eurisko)
je la vends car le pc a dégagé du salon. sinon elle fonctionne très bien (surtout pour moi qui n'ai pas de carte son)
le prix: 110 euros fdp in




OK
on passe en MP.
mais toi t'as reussi à lire les Dvix 3.11 sur t'as télé?

n°290890
Bandenabos
§;o)
Posté le 26-06-2002 à 17:22:33  profilanswer
 

Le RV9 c'est du RealVideo, un nouveau codec qui est testé par certains sur le forum et qui parait être potentiellement un concurent du DivX, enfin à suivre. Le problème de la H+ ou de la XCard c'est que tu est limité aux possibilités de décodage de la carte MPEG2 (DVD) et MPEG4 (DIVX). Le jour où un autre format apparait si la carte ne le fait pas tu ne pourra pas sortir via celle-ci. L'intéret d'une carte vidéo classique avec sortie TV c'est que tu met n'importe quel codec, le proc décompresse et tu peux envoyer sur la TV. Donc moins limité ;o)
 [:bandenabos]

n°290913
Corvo
Posté le 26-06-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Le RV9 c'est du RealVideo, un nouveau codec qui est testé par certains sur le forum et qui parait être potentiellement un concurent du DivX, enfin à suivre. Le problème de la H+ ou de la XCard c'est que tu est limité aux possibilités de décodage de la carte MPEG2 (DVD) et MPEG4 (DIVX). Le jour où un autre format apparait si la carte ne le fait pas tu ne pourra pas sortir via celle-ci. L'intéret d'une carte vidéo classique avec sortie TV c'est que tu met n'importe quel codec, le proc décompresse et tu peux envoyer sur la TV. Donc moins limité ;o)
 [:bandenabos]  




oki
mais j'ai compris que le realvideo est à payement...donc difficilment s'imposera un standard...
et puis il faut voir si s'impose car dvix est diffuse c'est comme windows et microsoft :D  
alors..
merci mais j'ai décidé de ne pas risquer avec 2 cartes video
je prends une X-card et une PCTV rave pout la tele et la chaine par contre est-ca que avec la sortie tv de la x-card je peur renvoier la chaine decodé par la carte TV?
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 18:35:54  profilanswer
 

n°291779
Bandenabos
§;o)
Posté le 28-06-2002 à 13:36:18  profilanswer
 

Méfie toi, je ne pense pas que tu puisses sortir la sortie de ta carte TV via la XCard. Et puis je ne vois pas pourquoi tu parles de 2 cartes vidéo (j'ai testé c'est vraiment merdique), une seule suffit avec sortie TV/tuner et sortie moniteur bien sur !!
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte télé+xcard ou carte video combo

 

Sujets relatifs
Quella carte son Philips Creative ou Terratecprobleme pour lire une vidéo
reconnaitre le codec d'une videoquelle carte son pour - de 150?
Comment faire pour "sauvegarder" un fichier real video streaming ?carte TV
S-VIDEO ou RCA (cinch) pour la vidéo ??10m son/vidéo entre TV et ordi y'a du décalage pour les divx ?
ensemble creative DTT 2500 Digital + carte sb 5.1 , conbiens d ocas ?Camescope + carte acquisition
Plus de sujets relatifs à : carte télé+xcard ou carte video combo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR