Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte avec du MPEG-1 et 2, cela vaut-il la peine sur une Canon ZR-20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte avec du MPEG-1 et 2, cela vaut-il la peine sur une Canon ZR-20

n°179067
toaster
Posté le 02-01-2002 à 18:18:32  profilanswer
 

Alors voilà.
 
J'ai une carte TV TUNER (Avermedia tvfm-98) et sur cette car, j'ai une sortie S-VIDEO.  Donc je branche ma nouvelle caméra vidéo numérique (canon zr20) dessus.  
 
Ma vidéo cam est numérique, mais j'enregistre analogique présentement.  Je dois alors convertir mes vidéo en DIVX car ils sont trop gros au départ.
 
Est-ce qu'une carte qui fait du MPEG1 ou MPEG2 sur la chip vaut la peine ?  Si on veut éditer ensuite le video... on fait quoi?  
 
Je me demande aussi si je dois m'acheter une carte DV car je peux brancher ma cam dessus...  
 
donc les carte MPEG1 ou 2... Dazzle Hollywood et la nouvelle Radeon d'Ati 8500DV, le fait je crois.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 18:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte avec du MPEG-1 et 2, cela vaut-il la peine sur une Canon ZR-20

 

Sujets relatifs
Ki ki c la meilleure ? (Carte d'acquisition)Sortie optique sur Carte son
probleme carte tuner et satellitequ'est ce que ça vaut ? .....
Horreur ! La sortie TV ne fonctionne plus avec un carte ATI !Réglage chaines Carte TV
Fichier MPEG 2 un peu special + questionComment convertir un fichier ASF en MPEG ou AVI
une bonne carte son stable et pas cher pour le divxproblêmes avec carte son audigy platinum
Plus de sujets relatifs à : Carte avec du MPEG-1 et 2, cela vaut-il la peine sur une Canon ZR-20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR