Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son ISA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son ISA

n°68150
muzik
Posté le 24-04-2001 à 16:30:20  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une carte son ISA sb64 awe ..  
 
en fait, j'ai cherché des comparatifs de cartes pour savoir ce que m'apporterait une nouvelle carte .. sans avoir rien trouvé de conséquent .. quelqu'un a t il un article a me conseiller pour me faire une idées des avantages ?  
 
plus précisement, je cherches des infos .. sur les performances .. sur le rendu '3D' avec 2 enceintes .. sur la compatibilité ..
 
En fait .. c'est ce dernier point qui me retient un peu de changer ma carte son .. j'ai entendu que beaucoup d'appli  (programmes DOS ou autres) avaient quelques problemes pour fonctionner avec des cartes son en PCI . qu'en est il aujourd'hui ?
 
Merci
 
David

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 16:30:20  profilanswer
 

n°68154
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 24-04-2001 à 16:37:11  profilanswer
 

disons effectivement que les differences se situent au niveau du midi (soundfont,...) et autre technologie 3d (EAX,...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son ISA

 

Sujets relatifs
Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TVcarte TV inconnue...enfin de moi !!! hhheeelllpp !!!
Carte ATI Xpert... et prise TV SVHS et cablage 7 brochesCarte TV pour racorder à la TV
Probleme avec une carte son Terratec DMX fire 1024Convertisseur PC-TV ou carte graphique avec sortie TV???
Redémarrage à chaud sur une KT7A avec carte son SB !!!!!!carte a puce goldwafer
Problème Carte son CRYSTAL ISAcarte son ISA " ALS avance Inc "
Plus de sujets relatifs à : Carte son ISA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR