Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte acqui DV IEEE 1394 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte acqui DV IEEE 1394 ???

n°248636
2501
Posté le 11-04-2002 à 18:28:29  profilanswer
 

Voila je voudrais juste avoir quelques renseignements sur les cartes d'acqui DV :
 
Est-ce qu'elles peuvent toutes ressortir le signal en numérique vers le scope ( c rarement precisé sur les sites de vente ) ?  
 
Et est-ce que je verrais une différence entre une carte DV à 400f et une à 1200f ( mis à part l'offre logicielle, et eventuelles options constructeur supplémentaires ), ou est ce que c'est comme un port USB : un port USB reste un port USB quelque soit la marque......

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 18:28:29  profilanswer
 

n°249072
2501
Posté le 12-04-2002 à 12:29:36  profilanswer
 

[:schumacher]  [:schumacher]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte acqui DV IEEE 1394 ???

 

Sujets relatifs
Achat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscopeConseil pour une carte d'acquisition SVP
Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...J'arrive pas a balancer la sortie video de ma carte sur ma tele !!!
Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ???carte son vers tv
Qu'elle carte d'acquisiton video choisir ??? pour cassette vhsutiliser une ati all in wonder comme carte secondaire
carte tele / ecran secondaire? comment on féééé ???Carte divx
Plus de sujets relatifs à : Carte acqui DV IEEE 1394 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR