Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son pour connecter des instruments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son pour connecter des instruments

n°190689
vener
Posté le 22-01-2002 à 09:21:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais savoir quelle carte son vous me conseilleriez pour brancher des micros d'instruments et faire des enregistrements.
Le micro de ma carte son ( fortissimo ) n'enregistre rien.
On m'a fortement conseillé la isis.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:21:45  profilanswer
 

n°190705
cliviafr
Posté le 22-01-2002 à 09:51:04  profilanswer
 

Attention aux problèmes de drivers sous la ISIS... (pas de drivers XP).
C'est quoi ton budget ?? En fonction de ton budget, tu choisiras !

n°190709
vener
Posté le 22-01-2002 à 10:05:28  profilanswer
 

Ben mon budjet devrait se limiter à 2500 frs.
La même gamme de prix que le modèle isis.

n°190728
cliviafr
Posté le 22-01-2002 à 10:30:38  profilanswer
 

Vas voir sur tom's hardware, y'a un bon comparo entre Audigy platinum (à éviter) et Terratec DMX6 fire. Ces cartes sont à 1700F.
Sinon, plus haut, avec des E/S, les hoontech sont plébiscitées ! Mais je connais pas trop.
De plus, hoontech et terratec sont des vraies 24bits/96Khz, avec des convertisseurs apparemment corrects. A toi de voir !

n°190756
vener
Posté le 22-01-2002 à 10:57:00  profilanswer
 

Ben en fait je pensais à la ISIS à cause de la qualité de restitution sonore des enregistrements et au fait de pouvoir utiliser plusieurs intrument en même temps avec les bon gros jack ( je sais pas comment ça s'appelle ), mais le soucis c'est que guillemot à arrêter la fabriquation de cette carte, donc plus de drivers, et les conséquences qui en découlent. La terrateck m'a l'air de correspondre à ce que je veux, tant pis pour le multi-instruments.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son pour connecter des instruments

 

Sujets relatifs
PHOTO NUMERIQUE !! help me !! pb avec ma carte compact flash!!Comment connecter un magnétoscope numérique (D-VHS) à son PC ?
Carte Vidéo PCIquelle carte pour acquisition analog. sous XP ?
Drivers introuvable pour Carte son X-WaveComment enregistrer un film avec une carte tv(plusieures essay ratés)?
je recherche une carte son ...Carte graphique video et genlock
seconde carte graphique pci avec sortie tv pour divx et autres?acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??
Plus de sujets relatifs à : carte son pour connecter des instruments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR