Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte son pour connecter des instruments
vener Ben en fait je pensais à la ISIS à cause de la qualité de restitution sonore des enregistrements et au fait de pouvoir utiliser plusieurs intrument en même temps avec les bon gros jack ( je sais pas comment ça s'appelle ), mais le soucis c'est que guillemot à arrêter la fabriquation de cette carte, donc plus de drivers, et les conséquences qui en découlent. La terrateck m'a l'air de correspondre à ce que je veux, tant pis pour le multi-instruments.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vener Ben en fait je pensais à la ISIS à cause de la qualité de restitution sonore des enregistrements et au fait de pouvoir utiliser plusieurs intrument en même temps avec les bon gros jack ( je sais pas comment ça s'appelle ), mais le soucis c'est que guillemot à arrêter la fabriquation de cette carte, donc plus de drivers, et les conséquences qui en découlent. La terrateck m'a l'air de correspondre à ce que je veux, tant pis pour le multi-instruments.

Merci.
cliviafr Vas voir sur tom's hardware, y'a un bon comparo entre Audigy platinum (à éviter) et Terratec DMX6 fire. Ces cartes sont à 1700F.
Sinon, plus haut, avec des E/S, les hoontech sont plébiscitées ! Mais je connais pas trop.
De plus, hoontech et terratec sont des vraies 24bits/96Khz, avec des convertisseurs apparemment corrects. A toi de voir !
vener Ben mon budjet devrait se limiter à 2500 frs.
La même gamme de prix que le modèle isis.
cliviafr Attention aux problèmes de drivers sous la ISIS... (pas de drivers XP).
C'est quoi ton budget ?? En fonction de ton budget, tu choisiras !
vener Salut,

J'aimerais savoir quelle carte son vous me conseilleriez pour brancher des micros d'instruments et faire des enregistrements.
Le micro de ma carte son ( fortissimo ) n'enregistre rien.
On m'a fortement conseillé la isis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)