Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture video..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture video..?

n°156615
Shaad
Posté le 18-11-2001 à 06:42:50  profilanswer
 

J'ai tente de faire de la capture de tele par ma Win TV PCI en utilisant VirtualDub..
Je l'ai tout bien configure (enfin c'est ce que je pensais) et j'ai 2 problemes:
 
1°) le son que j'obtiens sous Vdub (avant meme la capture est pourrave.. j'ai bien essaye de changer tous les parametres de lecture/enregistrement de son... mais rien n'y fait.. :cry:
 
2°) en compressant en qualite minimale avec un res de 320*240 et en demandant une vingtaine de fps, je n'en obtiens que 2 en moyenne !!! :??:.. Du coup, qd je le visualise, je n'ai bien que mes 2 images secondes...:cry:
 
Tbird900@1050, 256Mo Sdram, GeforceIIMX@200/200, WInt TV PCI Nicam...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 06:42:50  profilanswer
 

n°156713
Shaad
Posté le 18-11-2001 à 12:50:12  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°156732
gilou2
Posté le 18-11-2001 à 13:29:42  profilanswer
 

Quel format vidéo utilise tu (avant la compression) ?
Quel codecs vidéo utilise-tu ?
 
Pour le son, tu n'aurais pas branché ton magnétoscope sur l'entrée micro (ce qui expliquerait pourquoi le son est merdique) ?
 
Tu peux aussi essayer FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture video..?

 

Sujets relatifs
Problème de capture vidéo au format MPEG2 avec mon AIW Radeonbocoup de framedrop en capture video sous 2000 = pourkoi ???
>>>Capture video WinTV USB via softs tiers: j'ai pas le son!!!!<<<<pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!!
Acquisition/capture vidéo?Geforce + windows XP + capture video avec FreeVCR ou Vdub = ??????
adresse de Sites traitant Video: Capture, conversion, montage...Capture vidéo sur camescope ou magnetoscope
capture video de l'installation d'un OS par ex. 
Plus de sujets relatifs à : Capture video..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR