Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d'ecran

n°279507
Azariel
Posté le 05-06-2002 à 18:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais faire des captures d'ecran à partir d'une vidéo ... je fais un "Print Screen" pendant que la vidéo tourne mais lorsque je colle le résultat ca me fait n'importe quoi (en fait j'ai tout sauf l'image de la video).
Comment puis je faire ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 18:43:50  profilanswer
 

n°279519
Bourreau
Posté le 05-06-2002 à 19:11:13  profilanswer
 

Essaye d'utiliser un autre soft que celui avec lequel tu lis : paintshop pro,..., voire meme paint pour coller, apres avoir fait un impr ecran (si si, ca marche aussi, ya pas de honte à l'utiliser :D ) !!!


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°279536
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2002 à 19:34:03  profilanswer
 

pb d'overlay.
lance une 1ère video, tu la réduis en la laissant tourner, et tu lances ta video principale pendant ce temps, tu peux alors en prendre des screenshots  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture d'ecran

 

Sujets relatifs
Capture d'écran Power DVD...capture vidéo d'écran
Comment faire une capture d'ecran d'un logiciel tv ?Une capture vidéo et l'écran
Capture d'ecran de DVD videoComment on fait une capture d'ecran avec WMP8?
Capture d'écran à partir d'un DVD PCcapture d'ecran de rip en divx 4.0 quel logiciel ou player?
capture d'écran quand on écoute un DvixCapture d'écran qui reste tout noir ! Help !
Plus de sujets relatifs à : Capture d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR