Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une capture vidéo et l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une capture vidéo et l'écran

n°243222
Furaxx
Posté le 03-04-2002 à 22:54:50  profilanswer
 

Je voudrais simplement savoir si vous connaissez un soft permettant de faire des captures vidéos de ce qui se passe à l'écran (sur le bureau de Windows, mais aussi jeu, etc...)
 
Et si oui, où le trouver, bien sûr :)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 22:54:50  profilanswer
 

n°243225
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-04-2002 à 23:02:06  profilanswer
 

des screenshots?
PrintKey 2000 Fr sur download.com
tu peux le config pour qu'il le fasse toutes les x secondes et plein d'autre option
mais perso jtrouve pas que ce soit terrib
mieux vo le screenshot manuel  :jap:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°243265
Furaxx
Posté le 03-04-2002 à 23:51:07  profilanswer
 

Non, je veu parler de capture vidéo.
Parfois, on voit des séquences vidéo de présentation de futur jeu, en pleine partie. Et bien, ils doivent avoir un outils pour faire ça? :)

n°247321
vip
Posté le 09-04-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

Je suis egalement à la recherche de ce type de soft.
Personne n'en connait un ?

n°247556
pgriffet
Posté le 09-04-2002 à 23:41:05  profilanswer
 

Camtasia
 
Ce soft permet de capturer des vidéos mais aussi des séquences qu'on fait à l'écran. On définit un cadre à la largeur qu'on veut, on appuie sur une touche et l'enregistrement vidéo et audio commence. Le format d'encodage est uniquement en AVI, il vaut mieux choisir des CODEC performants pour gagner en place car le CODEC fourni par Techsmith n'est pas très efficace.
Camtasia (8 Mb) à télécharger ici :  
http://www.techsmith.com
C'est un shareware, après 30 jours, il y aurait un bandeau en bas de chaque vidéo enregistrée mais bon, il y a moyen d'éviter ça, si vous voyez ce que je veux diiiiire.
Pierre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Une capture vidéo et l'écran

 

Sujets relatifs
directshow VS video for windowsSoit TV, soit Ecran mais pas les deux????!!!!!!!!
Captures d'ecran DVD ? Comment faire ?[Divx] Video a 180° ca vient de koi deja ?
Cherche URL sympa pour la hifi en générale et l'audio/vidéo... merciqui utilise ulead video studio
Capture TV sur Radeon 64ddrCapture d'ecran de DVD video
capture de video en direct live sur ton écranQUESTION PIEGE : capture d'écran sur une vidéo ??
Plus de sujets relatifs à : Une capture vidéo et l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR