Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture d'écran à partir d'un DVD PC
Bren La capture d'ecran que fait powerdvd est la resolution exact et d'origine du DVD !!!
(en general environ 700 * ...)

si tu l'agrandit se sera de toute façon un zoom que tu peux faire avec photoshop ou autres ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bren La capture d'ecran que fait powerdvd est la resolution exact et d'origine du DVD !!!
(en general environ 700 * ...)

si tu l'agrandit se sera de toute façon un zoom que tu peux faire avec photoshop ou autres ...
marsupilami Essaye avec hypersnap DX, LA référence en ce qui concerne les captures d'écrans sur PC (tous types)

Envoie moi un message privé si tu veux des infos sur un éventuel crack de ce programme (je prends mes précautions :D )
Idetrefix Bonjour,

J'ai testé PowerDVD et effectivement, mais je n'en ai jamais douté, la capture d'écran est possible et de qualité. Mais existe-t-il un moyen d'avoir des captures plus grandes ? La taille de celles-ci ne semblent pas dépendre de la résolution de l'écran et vu ce que peux sortir un DVD... En fait c'est destiné à l'impression en 300dpi.  

Merci.
Idetrefix Merci beaucoup, tu m'enlèves une épine de l'orteille gauche, il ne me reste plus qu'à trouver Power DVD pour enlever celle de l'orteil droit. Merci encore.
Bren Avec power DVD ça marche très bien, il suffit de cliquer sur l'appareil photo ;)
Idetrefix Bonjour à tous,

Je cherche à faire un capture d'écran à partir d'un DVD que je lis depuis mon lecteur (logique) PC ( Toshiba ). Je sais qu'il y a une histoire de signal envoyé directement sur le VGA et que lorsque je fais ma capture je prends les pixels de la mémoires vidéo, les fameux keycolors. N'y a-t-il absolument aucun moyen d'y parvenir ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)