Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture ATI AIW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture ATI AIW

n°68805
levv
Posté le 26-04-2001 à 16:54:17  profilanswer
 

avec ma AIW, quand je vais dans la configuration de mon "lecteur TV, j'ai un onglet "video" avec une rubrique "capture video", j"ai le choix entre :"entrelacé" - "les 2 champs"  -  "un champ", quelqu'un peut il m'expliquer la difference ???!!!ce parametre influt-il sur l'affichage à l'ecran, ou sur la capture??
 
Une fois mes captures faite, faut-il désentralacé, ou la carte la déja fait ???

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 16:54:17  profilanswer
 

n°68836
rosminet
Posté le 26-04-2001 à 18:17:22  profilanswer
 

Franchement je te conseil pas d'utiliser le logiciel fourni avec c vraiment pas le top...(g essayer avec ma aiw 128 pro, tu peux meme pas capturer en DivX
Si tu veux avoir un soft facil a utiliser qui te donne une bonne qualité de capture prends FreeVCR c franchement le meilleur soft de capture et en plusil est gratos...
Fais le test tu seras pas dessus
@+

n°68895
levv
Posté le 26-04-2001 à 21:22:11  profilanswer
 

merci du conseil, j'essaye demain, mais est ce que ce parametre n'influs pas pour tous les soft d'acquisition (parametre de la carte et non pas du soft d'acquisition ??)
 
Sinon je suis à la recherche d'infos sur l'entrelacement (site xeb)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture ATI AIW

 

Sujets relatifs
difference entre mpg1 et mpg2 au niveau de la capture avec une AIW proATI ou Nvidia ????
Comment avoir enregistrement sans perte d'images avec AIW Radeonmacrovision ATI et divx
Carte ATI Xpert... et prise TV SVHS et cablage 7 brochesCOMMENT ENREGISTER CE QUI PASSE A LA TELE AVEC UNE ATI WONDER RADEON?
Capture video avec virtualdub.....Pour les pocesseur d'ATI VIVO ou AIW 128 :comment virer les bandes !!!
MP2 -> DivX & Capture a partir d'un magneto avec ATI AIW Radeon ???Comment faire pour faire de la capture en mpeg1/2 avec un ATI AIW PRO
Plus de sujets relatifs à : capture ATI AIW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR