Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob de capture sur AIW radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de capture sur AIW radeon

n°134280
Ma_drange
mon jambon star...
Posté le 05-10-2001 à 23:48:09  profilanswer
 

hello,
 
je n'arrive pas a capturer avec ma AIW radeon. je branche sur mon scope et je lance le soft de capture : pas d'image à l'écran... que de la neige électronique. Heeelp !
 
Madrange

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 23:48:09  profilanswer
 

n°134338
Cyberf
Posté le 06-10-2001 à 09:56:53  profilanswer
 

Tu es sur que tu as sélectionné la bonne entrée video dans le menu "video". Tu as branché ton scope sur quelle entrée ??.
 
@+

n°134486
Ma_drange
mon jambon star...
Posté le 06-10-2001 à 15:50:17  profilanswer
 

quel menu video ? dans quel logiciel ? moi j'utilisais ulead et le ati TV en sélectionnant composite.
 
j'ai branché comme suit : adaptateur péritel sur la sortie du scope. cable composite et les deux audio sur l'adaptateur péritel et  branché sur le "hub " violet ati qui est relié a l'entree in de ma carte.
 
et voila. sur ati TV quand je mets sur composite ca donne un écran noir avec quelques lignes alors que c'est sensé montrer la  vhs qui est lue...
 
Merci de m'avoir répondu, ca fait une semaine que je poste des mess et pas de réponse !
 
@+

n°134513
Cyberf
Posté le 06-10-2001 à 16:44:15  profilanswer
 

Est-ce que tu arrive à capturer en utilisant le tuner TV (câble).???
Je me rappelle aussi qu'après l'installation de ma carte j'avais des pb similaire du au paramétrage de la norme de diffusion. Par défaut elle était reglé sur secam et après l'avoir mis sur palB c'était OK.
Tu utilise quoi comme version du multimédia center ??.
 
@+

n°135253
Ma_drange
mon jambon star...
Posté le 07-10-2001 à 22:15:18  profilanswer
 

j'ai aucun problème de tuner TV... tout va bien avec. sans encombre.j'arrive a capturer tout et bien la dessus
 
j'ai essayé de changer de standard (de secam a pal) et rien sur la capture composite.
 
bon apparemment c le multimedia center 7.0 (en tout cas ati tv c'est 7.0)...  
 
bouh. merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob de capture sur AIW radeon

 

Sujets relatifs
ATI AIW Radeon : Je n'arrive pas à enregistrer la TV !!DLL de capture sous 200
Capture d'écran à partir d'un DVD PCALL IN WONDER RADEON ou DC10PLUS SVP AIDEZ MOA !!!
xp et miro pctv rave probprob drivers ATI wall in wonder 128 et tv center
gros PROB AVEC ATI DVD SA SACADE!!!J'aime bien K!TV mais g un petit prob !
Drivers,radeon all in,et multimedia center 
Plus de sujets relatifs à : prob de capture sur AIW radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR