Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ALL IN WONDER RADEON ou DC10PLUS SVP AIDEZ MOA !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALL IN WONDER RADEON ou DC10PLUS SVP AIDEZ MOA !!!

n°134006
ppx32
Posté le 05-10-2001 à 13:11:02  profilanswer
 

Bonjour je réalise des clips vidéos depuis plus de 2ans que je mets en téléchargement sur mon site (http://unet.free.fr) que je réalise avec Media Studio Pro 6 avec une ALL IN WONDER 128 grâce au codec "AVI VCR 2.0" qui a l'avantage de ne pas prendre beaucoup de place comme l'AVI pur et peut être travaillé avec un logiciel d'édition de montage vidéo. J'aimerais bien remplacé cette carte par une nouvelle. J'hésite entre la ALL IN WONDER RADEON et LA DC10+, car j'ai entendu dire que malheuresement la AIW Radeon avait perdu le fameux codec ATI VCR 2.0 et bon ce que j'aimerais c'est capturer et travailler ca apres (sans que ca bouffe toute la place du HD comme l'AVI) et non un codec pour copier des dvd, ca je m'en....lolol !
Voilà  
Je vous remercie par avance pour bien m'expliker pour le choix des cartes

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 13:11:02  profilanswer
 

n°134012
arnaud_68
Posté le 05-10-2001 à 13:23:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ALL IN WONDER RADEON ou DC10PLUS SVP AIDEZ MOA !!!

 

Sujets relatifs
prob drivers ATI wall in wonder 128 et tv centerDecodeur Canal pour ATI ALL in Wonder 128 pro
Drivers,radeon all in,et multimedia centerAIDEZ-MOI : Convertion WMA -> MP3 ou WAV, cavapô
Problème avec studio dc10plusParamètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???
ATI radeon 7500 ... VS. G400Acquisition impossible sur ati all-in wonder radeon
Plus de sujets relatifs à : ALL IN WONDER RADEON ou DC10PLUS SVP AIDEZ MOA !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR