Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canal + la ou je suis ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal + la ou je suis ...

n°106829
JPGNC
Posté le 12-08-2001 à 04:13:18  profilanswer
 

Voilà, j'habite en Nouvelle-Calédonie et j'aimerais pouvoir décoder canal + sur mon PC parce que le décodeur il est à l'autre bout de la maison et que je fonctionne sur una antenne interieure. Sauf que je sais pas comment faire et que nous, on a l'encodage image mais le son n'est pas codé ... existerait-t'il un soft assez souple et simple pour résoudre mon pb sans avoir à traverser toute la maison avec du coax. (bonjour la perte de qualité ...)  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 04:13:18  profilanswer
 

n°106831
wave
Posté le 12-08-2001 à 04:25:01  profilanswer
 

moreTV décode canal (uniquement l'image) avec une carte TV basée sur un chip BT848 comme la miro PCTV (mais le tuner a besoin d'une bonne qualité de réception). Pour le son j'utilise wilma, mais moreTV devrait convenir pour ne décoder que l'image. Il faut simplement vérifier que le codage de l'image soit le meme chez toi. Si le son n'est pas codé, on peut pas etre sur que le codage de l'image soit le meme.

n°106835
JPGNC
Posté le 12-08-2001 à 07:14:05  profilanswer
 

More TV me renvoie un bt848 no found, pourtant j'ai une PCTV ... expliquez-moi ...

n°106836
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 12-08-2001 à 07:42:10  profilanswer
 

Essaye Meuh Meuh TV
 
Je ne connais plus le lien du site, mais peut etre qu'avec la super fonction recherche de Joce tu trouveras ton bonheur


---------------

n°106841
JPGNC
Posté le 12-08-2001 à 09:26:32  profilanswer
 

c'est bon, j'ai trouvé, faut pas le metre dans un dosssier compliqué ... c'est tout, je vais essayer ..

n°110448
JPGNC
Posté le 20-08-2001 à 09:30:07  profilanswer
 

Maintenant, le pb vient du fait que je voudrais décoder depuis une source composite mais avec Meumeuh, ça saccade très méchamment avec mon 500 alors que je suis les infos du fichier d'aide pour générer les fichiers et la qualité ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Canal + la ou je suis ...

 

Sujets relatifs
soucis réception canal sur miroPCTVcanal sat + entrée video
décodage canal sat'ATI AIW 128 arrive po a decoder canal please aider moi
Choisir un canal de son ds Rippackcanal + avec maxi tv video pci 2
meuh meuh tv --> probleme de couleurs avec canal + décodéEnregistrer canal + décodé
Canal + a modifié son système de cryptage, il y a des lignes noiresdécryptage canal + encore
Plus de sujets relatifs à : Canal + la ou je suis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR