Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  canal sat + entrée video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal sat + entrée video

n°102095
seb1001
See you next time
Posté le 30-07-2001 à 23:13:03  profilanswer
 

Bonjour je possede une Geforce II disposant d'une entrée video et je possede aussi Canal sattellite ; alors voila j'aimerai savoir comment faire aquisition d'un film passant sur kiosque ou d'une serie ou autre avec mon AV-in j'ai deja le cable , l'adaptaeur composite --> peritel tout quoi il me reste a savoir comment et avec quel logiciel ...j'ai essayé deja de brancher mon cable sur le terminal a l'emplacement ou se branche la peritel TV et j'ai essayé de capturer avec Ulead Videostudio 4 ....rien.... de plus ma TV possede une seule prise peritel comment faire SILVOUSPLAIT  
Merci @ +  
[:pierrotlemaboule]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 23:13:03  profilanswer
 

n°102120
obiwan71
Posté le 31-07-2001 à 00:56:30  profilanswer
 

Je fais aussi de l'acquisition vidéo depuis CanalSatellite, et ça marche très bien (avec une DC10+).
Tu connectes la sortie péritel prévue pour la connexion à un magnétoscope à l'entrée de ta carte. Tu dois enregistrer en PAL. Ne pas oublier donc de choisir PAL comme mode de sortie pour le démodulateur.
Comme logiciel de capture, tu peux utiliser FreeVCR (fais une recherche sur le forum, c'est un logiciel de gilou2 qui est utilisé par pas mal de membres). Tu as intérêt à capturer à haut débit (enfin, cela dépend aussi de la résolution), pour conserver une excellente qualité d'image. Pour ce qui est des formats d'acquisition et de compression, le choix est vaste...

n°102123
seb1001
See you next time
Posté le 31-07-2001 à 01:05:10  profilanswer
 

ok merci bcp qqun aurait il un site expliquant plus en detail ce sujet ????  
Merci encore obiwan que la force soit avec toi

n°102125
obiwan71
Posté le 31-07-2001 à 01:08:13  profilanswer
 

Citation :

ok merci bcp qqun aurait il un site expliquant plus en detail ce sujet ????


Tu souhaiterais avoir des précisions ?

n°102127
thony06
Posté le 31-07-2001 à 01:13:02  profilanswer
 

http://www.vcdhelper.com/capture.htm
 
va à cette adresse, ils expliquent comment faire de la capture software avec des cartes peu performantes en acquisition (pas de MJPEG). C'est grâce à ce site que j'ai réussit à faire de l'acquisition en 768 X 576 en 25 fps sur une carte TV à 700 balles avec une qualité de compression + qu'honnête :)

n°102369
seb1001
See you next time
Posté le 31-07-2001 à 18:40:21  profilanswer
 

oui j'aimerai que tu m'explique comment tout configurer en detail si cela ne te derange pas silteplait ...J'ai deja essayé a l'arrache ( J'ai fait comme tu m'as dit j'ai reglé le terminal en PAL pour le magneto ,son mono car j'ai qu'un seul cable reliant carte son a terminal) et rien rien rien.....
Help plz merci a toi ...
Et merci a toi aussi tony

n°102438
obiwan71
Posté le 31-07-2001 à 23:47:48  profilanswer
 

Tu utilises un câble composite, apparemment, non ? Tu as vérifié que tu avais configuré correctement l'entrée de ta carte (composite donc) ?

n°102460
seb1001
See you next time
Posté le 01-08-2001 à 02:29:20  profilanswer
 

oui exact et j'ai bien verifié et mis Composite dans Winje sais plus quoi....
Mais c'est bizzare car j'ai un quelque chose ( en fait l'ecran n'est pas noir mais je n'ai pas l'image non plus j'ai comme si une antenne etait mal reglée en fait des rayures....)
Merci bcp @ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  canal sat + entrée video

 

Sujets relatifs
décodage canal sat'copier une K7 vidéo en passant par le PC ??????
Problème de syncro audio/video en ripp NTSC ou PA avec Rippack Beta 11Comment coller 2 fichiers video entre eux ?
convertir videoComment incruster une vidéo en Synthèse sur un film ??
ATI AIW 128 arrive po a decoder canal please aider moi Video & site web
carte graphique avec sortie vidéoRadéon Vivo 64 DDR bon plan pour l'acquisition vidéo analogique ???
Plus de sujets relatifs à : canal sat + entrée video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR